nono62 Posted January 13, 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Share Posted January 13, 2013 Bonjour à tous, je voudrais insérer ceci dans ma signature : width="150" height="90" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" name="AWEKAS Homepageweather"> Après plusieurs réussites celui-ci ne veut plus s'insérer. Ca doit être tout bête mais là je bloque . Merci pour votre aide. Bruno Link to post Share on other sites More sharing options...
Yohan-83 Posted January 13, 2013 Brignoles - Var Share Posted January 13, 2013 Bonjour à tous, je voudrais insérer ceci dans ma signature : width="150" height="90" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" name="AWEKAS Homepageweather"> Après plusieurs réussites celui-ci ne veut plus s'insérer. Ca doit être tout bête mais là je bloque . Merci pour votre aide. Bruno Essai simplement avec les balises , c'est comme ça que j'ai mes graphs dans ma signature... Link to post Share on other sites More sharing options...
nono62 Posted January 13, 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Author Share Posted January 13, 2013 Essai simplement avec les balises , c'est comme ça que j'ai mes graphs dans ma signature... Dsl, ca ne fonctionne pas. Link to post Share on other sites More sharing options...
nono62 Posted January 13, 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Author Share Posted January 13, 2013 Essai simplement avec les balises , c'est comme ça que j'ai mes graphs dans ma signature... En mettant ces balises , quel est le code à insérer et par quel méthode stp ?Merci à toi. Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted January 13, 2013 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted January 13, 2013 L'insertion d'iframe dans les signatures n'est pas autorisée pour des raisons de sécurité, cela est donc impossible. Link to post Share on other sites More sharing options...
nono62 Posted January 13, 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Author Share Posted January 13, 2013 L'insertion d'iframe dans les signatures n'est pas autorisée pour des raisons de sécurité, cela est donc impossible. Tu veux dire "n'est plus autorisé" car il n'y a pas si longtemps ça l'était encore.Dommage car de temps en temps je mettais des relevés en live et désormais je n'ai plus rien pour les mettre (manuellement bien sûr). Merci Fred. Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted January 13, 2013 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted January 13, 2013 Tu veux dire "n'est plus autorisé" car il n'y a pas si longtemps ça l'était encore. Dommage car de temps en temps je mettais des relevés en live et désormais je n'ai plus rien pour les mettre (manuellement bien sûr). Merci Fred. Exact, ce n'est "plus" autorisé. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts