Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Aide pour signature

nono62
 Share

Recommended Posts

Posted
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour à tous,

je voudrais insérer ceci dans ma signature :

Après plusieurs réussites celui-ci ne veut plus s'insérer. Ca doit être tout bête mais là je bloque .

Merci pour votre aide.

Bruno

Bonjour à tous,

je voudrais insérer ceci dans ma signature :

Après plusieurs réussites celui-ci ne veut plus s'insérer. Ca doit être tout bête mais là je bloque .

Merci pour votre aide.

Bruno

Essai simplement avec les balises , c'est comme ça que j'ai mes graphs dans ma signature...

Posted

Essai simplement avec les balises , c'est comme ça que j'ai mes graphs dans ma signature...

Dsl, ca ne fonctionne pas.

Posted

En mettant ces balises , quel est le code à insérer et par quel méthode stp ?Merci à toi.

• Responsable Technique

L'insertion d'iframe dans les signatures n'est pas autorisée pour des raisons de sécurité, cela est donc impossible.

Posted

L'insertion d'iframe dans les signatures n'est pas autorisée pour des raisons de sécurité, cela est donc impossible.

Tu veux dire "n'est plus autorisé" car il n'y a pas si longtemps ça l'était encore.Dommage car de temps en temps je mettais des relevés en live et désormais je n'ai plus rien pour les mettre (manuellement bien sûr).

Merci Fred.

• Responsable Technique

Tu veux dire "n'est plus autorisé" car il n'y a pas si longtemps ça l'était encore.

Dommage car de temps en temps je mettais des relevés en live et désormais je n'ai plus rien pour les mettre (manuellement bien sûr).

Merci Fred.

Exact, ce n'est "plus" autorisé.