xav28 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour à vous tous! je présente une dizaine de photo d'orage de ces dernières années chez Phox Martino à Chartres pendant tout ce mois de janvier: http://www.xavier-delorme.book.fr/news/exposition-photos-le-26-12-2012-pendant-3-semaines Le vernissage de l'expo est organisé ce samedi 12 après-midi: http://www.xavier-delorme.book.fr/news/vernissage-exposition-photo Link to post Share on other sites More sharing options...
Loon Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Sympa cette nouvelle, Xavier ! J'irai peut-être y faire un tour samedi, si j'en trouve le temps ! Bonne expo, en tout cas ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Damien49 Posted January 11, 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Share Posted January 11, 2013 Sympa. Est-ce que c'est toi-même qui a financé les tirages et la mise en cadre ? Ca rend vachement bien. Link to post Share on other sites More sharing options...
xav28 Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Merci Loon! Peut être à samedi! Oui Damien, j'ai tout fait moi-même. Tirage A3+ en découpage 30x40 et les plus petites en découpe 20x30. Les cadres j'ai pris la moyenne gamme pour les cadres noirs simple chez Leroy Merlin. Pour les 2 cadres panoramiques 20x50 j'ai pris du haute gamme tjrs dans le même magasin. ça fait pour 12 photos le tout à 100€ environ (cadre+feuille+encre). C'est vraiment rentable et la qualité est superbe sur la Epson stylus 1400! Link to post Share on other sites More sharing options...
Adept2Rock Posted January 11, 2013 ANGERS [49] 57m Share Posted January 11, 2013 Sympa l'expo, malheureusement, je suis déjà repartis! Petit coup de pub dans l'Echo Républicain (la classe!^^) http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/le-perche/2013/01/02/ils-ont-decide-de-passer-une-bonne-annee-1392471.html Link to post Share on other sites More sharing options...
xav28 Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Pas grave /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui ça aide les relations ^^ Link to post Share on other sites More sharing options...
Loon Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 L'expo de Xavier est très bien faite. Les clichés sont bien mis en valeur. Et moi qui ai bénéficié de la présence de l'artiste, samedi, j'ai pu avoir directement le témoignage de Xavier : merci à toi, tes explications ont été claires, complètes. Et on sent la passion dans tes paroles ! Bravo et bonne continuation ! Link to post Share on other sites More sharing options...
xav28 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Merci Loon d'être passé! On sent aussi le passionné météo qui est en toi! Alors neige demain? Link to post Share on other sites More sharing options...
Loon Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Merci Loon d'être passé! On sent aussi le passionné météo qui est en toi! Alors neige demain? Alors là, "no comment"...mon D3000 ne va pas trop chauffer demain. Pas grave si je ne recharge pas ma batterie de secours... J'étais enthousiaste samedi, oui, mais c'était la faute de ton expo aussi : cela donne envie de se projeter dans l'avenir avec le projet de prendre des photos ! Alors, sur un malentendu, après un verre de jus de fruit, on se met à rêver à 5 ou 10 cm ! M'enfin, il y aura peut-être la fin de semaine, qui sait ? Bonne continuation ! Link to post Share on other sites More sharing options...
xav28 Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 Pas de souci Loon! Bon j'espère que tu t'es bien régalé avec ce dernier épisode neigeux à Chartres?! Link to post Share on other sites More sharing options...
Loon Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Pas de souci Loon! Bon j'espère que tu t'es bien régalé avec ce dernier épisode neigeux à Chartres?! Oui ! Merci Xavier ! En attendant le prochain épisode, la semaine prochaine ????? Ne t'inquiète pas, les orages vont revenir aussi ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts