Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


cisco-b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Pour l'instant, c'est pas folichon dans l'agglo de Limoges, pas une seule averse pour l'instant et le radar ne présente rien d'intéressant pour le moment, à suivre cet après-midi. Il fait 1.6° actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En direct du 2 eme sommet du 87 (785 m ), ta négative, neige en grain et sommets dans les nuages , végétation commençant à être pris par le givre , a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Les averses pénètrent un peu plus dans les terres, problème : il fait 6°C ... ça sent le liquide shifty.gif

D'ailleurs elles commencent même directement à se former à l'intérieur de la Bretagne. Dommage que les températures ne soient pas plus basses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est pas folichon dans l'agglo de Limoges, pas une seule averse pour l'instant et le radar ne présente rien d'intéressant pour le moment, à suivre cet après-midi. Il fait 1.6° actuellement.

A voir si ces averses au Nord centre ouest parviendront à nous atteindre en début de soirée ou non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, seulement des passages nuageux en ce moment sur Limoges. Le vent de NO s'est par contre levé cet après-midi et est sensible. 2.5°C actu, on attend la fin d'après-midi avec impatience pour voir avec quelle sauce on va être mangé puisque des averses assez marquées son prévues default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flux de Nord-Ouest bien plus dynamique que ce que MF envisageait.

Grésil en cours qui aura duré quelques minutes.

Attention à la baisse des températures dès ce soir : ça va sérieusement verglacé sur les routes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ça y est, de tout petits flocons sur Limoges, je vais tenter d'aller à Sauvagnac en fin d'après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Averse en cours sur Angers : ce n'est que de la pluie !

J'ai 3°3 à mon thermomètre

Lors de l'épisode de neige de la matinée, j'avais 1°6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Grosse averse de grésil/neige en grains sur Angers, c'est le déluge ! Quel temps, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi actif ici !

Environ 3°C au thermo, dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49)

Belles averses de grésil dans le nord-ouest du Maine-et-Loire depuis 12h30 !

Sur les bords de Loire ça se couvre de plus en plus désormais et l'on peut espérer des averses de grésil, pluie-neige ici aussi cet après-midi et en soirée au vu des images radars ! Température en baisse. On passe sous les + 4°C...

EDIT : Grosse averse de grésil à l'instant avec une température qui est passée à 1,9°C ! 2 mm au pluvio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Pas d'averse pour le moment au sud-est de Nantes. J'ai relevé une Tn de -0.2°C ce matin à La Bruffière, c'est ma première gelée depuis le début de la saison froide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
NUEIL LES AUBIERS (Nord 79)

Salut!

Bonne petite averse de grésil/neige fondue. La température est passé de 6 à 3° en quelques minutes. Averses qui n'était pas prévu par MF...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brive (19) - Dordogne (24) - Paris

3°5 au thermometre a 250m d'altitude a l'extreme ouest de la region Centre Ouest. ciel très menacant, des nuages de neige ! Radar intéressant! Peut etre une floconnade?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contentin assèche sans souci toute une zone allant du 37 au 86 et jusqu'au 87 pour le moment.

On voit clairement que les averses concernent bien le 49 et de plus en plus le 44, le 85 et le 79 jusqu'au 16 voir le 17 ce soir.

Assez belle après-midi ici, des passages plus nombreux ce soir à l'Ouest liés aux averses passant sur le 79.

Aucun risque d'averse pour le moment ici.

Vent modéré de secteur Nord-Ouest jusqu'à 39 km/h.

3.4°c ce soir, tx: 5.6°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...