guillaume67 Posted January 4, 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Share Posted January 4, 2013 Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous, Depuis la nouvelle année Stormchasers Lorraine à refait peau neuve ! Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un regroupement de chasseurs exclusivement Lorrains, mais depuis peu le regroupement à fait peau neuve en intégrant d'autres chasseurs Lorrains et des chasseurs Alsaciens faisant evoluer le nom en "Alsace-Lorraine Stormchasers", ce regroupement réuni dès à présent 6 chasseurs dit "mobiles" qui sont équipés d'un véhicule, d'ailleurs si d'autres chasseurs de N-E veulent se joindre à nous joignez un message à notre page FB (Lien en bas de page) . Dès à présent sont membres : - Marc Rimbault (Nord Alsacien) - Guillaume Scheib (Nord Alsacien) - Yohan Denis (Nord Lorrain) - Vincent Quennouelle (Sud et Centre Lorrain) - Sylvain Maupetit (Sud et Centre Lorrain) [Admin et créateur] - Johan Muhr (Nord Alsacien) Je vous invite donc à lire ce petit "discours" de Sylvain Maupetit : "Bonjour à tous et Bonne Année (Orageuse!) 2013 ! Comme prévu, cette page facebook change de nom : Alsace-Lorraine StormChasers (ALSC) et va réunir p'tit à p'tit les chasseurs Lorrains mais aussi Alsaciens ! Nous serons déjà 6 à vous partager nos photos,vidéos et observations en temps réel : - Marc Rimbault (Nord Alsacien) [...] - Johan Muhr (Nord Alsacien) Se regroupement n'a aucun but lucratif, et n'a pas vocation à devenir une association ! C'est pourquoi tous nos chasseurs sont libres et possèdent leur propre site internet ou page facebook. Ici on partage juste notre passion en un lieu commun. Ce regroupement est donc ouvert à tous les chasseurs du Nord-Est français (même s'ils font déjà parti d'une association ou organisation)." Notre page FB à comme but de faire des prévisions, suivis, photos, vidéos, synthèses, retrospectives des systèmes orageux en Alsace et en Lorraine. Vous pouvez également partager vos vidéos et photos en publiant simplement sur notre mur, votre message sera par la suite visible dans la petite zone à droite dans " Publications récentes d’autres personnes sur Alsace-Lorraine Stormchasers" , les plus belles réalisations seront publiées sur notre mur ! Sa ne coûte pas beaucoup il suffit d'un clic pour nous aider : http://www.facebook....ChasersLorraine Et le site internet : http://stormchasers-lorraine.fr/ Link to post Share on other sites More sharing options...
flored Posted January 4, 2013 Lodz (Pologne) Share Posted January 4, 2013 De magnifiques photos faîtes par des chasseurs très bons ! Link to post Share on other sites More sharing options...
guillaume67 Posted January 4, 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Author Share Posted January 4, 2013 De magnifiques photos faîtes par des chasseurs très bons ! Merci Flored pour ce sympathique commentaire de ta part ! Par ailleurs en ce moment on ressort les fonds de tirroir en structures orageuses et foudres Link to post Share on other sites More sharing options...
Kyrion Posted January 4, 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Share Posted January 4, 2013 Pas mal le site ! Seule remarque : les "Se" et "Sa" piquent les yeux... . Link to post Share on other sites More sharing options...
guillaume67 Posted January 4, 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Author Share Posted January 4, 2013 Pas mal le site ! Seule remarque : les "Se" et "Sa" piquent les yeux... . Faudra qu'on fasse plus attention à l'avenir Link to post Share on other sites More sharing options...
Emmsoleil Posted January 4, 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Share Posted January 4, 2013 Beau site ! Sinon attention à l'orthographe effectivement dans certains titres ou textes. Mais l'ensemble est sérieux, bien conçu et pédagogique ! Link to post Share on other sites More sharing options...
leon13 Posted January 4, 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Share Posted January 4, 2013 Site très propre, joli décors et de bien belles photos ça fait classe! Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted January 4, 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted January 4, 2013 Beau site,Belles photos,Félicitations Link to post Share on other sites More sharing options...
guillaume67 Posted January 5, 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Author Share Posted January 5, 2013 Merci à tous sa fait plaisir, on vous promet de vous remplir les yeux d'impacts photographiés dès le début de la saison Link to post Share on other sites More sharing options...
supercell54 Posted January 5, 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Share Posted January 5, 2013 Je veux bien rejoindre le groupe si vous voulez, je vais voir avec sylvain avec qui j'en n'avait parler pendant une chasse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
guillaume67 Posted January 6, 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Author Share Posted January 6, 2013 Je veux bien rejoindre le groupe si vous voulez, je vais voir avec sylvain avec qui j'en n'avait parler pendant une chasse Kévin, ajouté Bienvenu dans le groupe, ta pas tardé à nous faire langir avec cette supercellule Link to post Share on other sites More sharing options...
supercell54 Posted January 12, 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Share Posted January 12, 2013 Kévin, ajouté Bienvenu dans le groupe, ta pas tardé à nous faire langir avec cette supercellule J'avait pas vu ton message Guillaume :B merci ! oh bah j'espère que je vais pouvoir encore vous faire languir cet année /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
guillaume67 Posted March 8, 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Author Share Posted March 8, 2013 Nous sommes dès a présent 8 dans le groupe ! - Marc Rimbault (Nord Alsacien) - Guillaume Scheib (Nord Alsacien) - Yohan Denis (Nord Lorrain) - Vincent Quennouelle (Sud et Centre Lorrain) - Sylvain Maupetit (Sud et Centre Lorrain) [Admin et créateur] - Johan Muhr (Nord Alsacien) Les "nouveaux" : - Kevin Leclercq (Centre lorraine) - Adrien Thomas (Nord Alsacien) Link to post Share on other sites More sharing options...
Vedasien Posted March 8, 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Share Posted March 8, 2013 Très sympa vôtre site! Il y a vraiment de très belles photos =) Link to post Share on other sites More sharing options...
Hubjm Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Beau site, super photos. Bien le bonjour du Luxembourg. http://meteokehlen.ibk.me Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted March 19, 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted March 19, 2013 Effectivement site très sympa, de très belles photos Link to post Share on other sites More sharing options...
judd Posted March 19, 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Share Posted March 19, 2013 Je me joindrais volontier à votre équipe dès la saison des orages si vous voulez bien ! en tant que contributeurs photo. Link to post Share on other sites More sharing options...
supercell54 Posted March 19, 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Share Posted March 19, 2013 Je me joindrais volontier à votre équipe dès la saison des orages si vous voulez bien ! en tant que contributeurs photo. Ça serait super ! Julien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Link to post Share on other sites More sharing options...
judd Posted March 21, 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Share Posted March 21, 2013 Ça serait super ! Julien ! Bien ! Il n'y a plus que les orages à attendre alors ! Dans ce cas, il faudra me dire à qui envoyer les images. Par MP donc Link to post Share on other sites More sharing options...
supercell54 Posted March 21, 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Share Posted March 21, 2013 Bien ! Il n'y a plus que les orages à attendre alors ! Dans ce cas, il faudra me dire à qui envoyer les images. Par MP donc Tu pourra les envoyer directement sur le groupe FB /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Aigoual 62 Posted March 23, 2013 Toulouse -ville rose- 31 Share Posted March 23, 2013 Site bien fait ! Je vous souhaite bon courage pour vos chasses et j’espère pour vous que de beaux phénomènes s'inviteront cet été pour observer vos photos très réussies ! Link to post Share on other sites More sharing options...
supercell54 Posted April 2, 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Share Posted April 2, 2013 Site bien fait ! Je vous souhaite bon courage pour vos chasses et j’espère pour vous que de beaux phénomènes s'inviteront cet été pour observer vos photos très réussies ! Merci ! Ouiii de beaux phénomènes j'espère :3 Link to post Share on other sites More sharing options...
metalos Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Le site n'existe plus ? Link to post Share on other sites More sharing options...
supercell54 Posted May 18, 2014 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Share Posted May 18, 2014 Le site n'existe plus ? Nop, mais toujours régulièrement sur facebook ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts