cumulus62 Posted January 4, 2013 Wardrecques Share Posted January 4, 2013 bonjour! Je suis habitué à venir faire un tour sur ce site pour Lille et depuis pas longtemps quand je veux y aller: http://www.meteo-lille.net/previsions.php j'ai ceci: Link to post Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Moi je n'ai pas de problème, mais il y a ce message sur leur page d'accueil Votre ordinateur ne craint absolument rien en vous connectant sur ce site. S’il est bloqué, c’est parce que nous avons utilisé une webcam proposée par un autre site qui était lui-même bloqué. Après analyse, votre site de météo devrait être disponible dans les prochaines heures. Désolé pour ces problèmes passagers. A+ Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Pas de problème sur mon pc (avast) Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted January 4, 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted January 4, 2013 Pas de soucis de mon coté non plus ( Avast et Google Chrome en navigateur ). Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted January 4, 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted January 4, 2013 Tout fonctionne bien pour moi aussi. Link to post Share on other sites More sharing options...
cumulus62 Posted January 5, 2013 Wardrecques Author Share Posted January 5, 2013 Apparement tout est redevenu normal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour vos réponses, je pensais qu'il y avait un soucis sur le site. bonne journée Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts