Refractor Posted January 4, 2013 Corbeil Essonne Share Posted January 4, 2013 Voila ce que j'ai pus recueillir ce soir contre mon analyse sur ma page météo j'aimerais avoir votre avis même si cela peut vous faire rire : Météo Seine-Maritime: Oui Refractor c'est vrai mais savais-tu, tout ce qui est d'Amérique ( en météo ) vient en France ? ET OUI CE QUE JE DIS EST VRAI, si tu me dis non c'que tu ne l'as jamais entendu Storm Chasser : Je sais parfaitement que cela nius vient par le flux d'ouest mais la ya aucun flux d'ouest prévue donc ce n'est pas les -20 degré du quebec qui vont venir jusqu'à nous ^^ je shematise hein je dis pas qu'il fait -20 au canada mais le principe est la. Lui de nouveau :J'ai pas dis sa mec ! Je dis juste que le temps qu'il fait aux states vient à nous quand le flux d'ouest nous concerne. Or ce n'est pas le cas ne me fait pas dire des choses que toi même tu penses etre le contraire car cela releverait de l'envie et non de la réalité Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted January 4, 2013 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted January 4, 2013 OK. Intéressant. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts