Pierrot Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, Je viens de créer un nouveau jeu de jauges pour GW, 100% compatibles avec celles d'origines. Le style est un petit peu plus moderne, après c'est une question de goût A télécharger ici http://www.boock.ch/meteo/jauges_graphweather.php Bien sûr, vos commentaires sont les bienvenus Résultat ici http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php Bonne journée Link to post Share on other sites More sharing options...
Lolox Posted January 4, 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Share Posted January 4, 2013 Bonjour, très intéressant, mais comment fais-tu pour ensuite les inclure dans le panel des jauges déjà disponibles ? Link to post Share on other sites More sharing options...
sylvainmeteo Posted January 4, 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Share Posted January 4, 2013 Superbe boulot! Cependant, j'ai une petite question, comment tu codes pour obtenir du genre le nombre de jours > 30°C ou nombre de jour de gel? ceci peut m'intéresser Link to post Share on other sites More sharing options...
Crazyboy Posted January 4, 2013 Puzeaux (80) Share Posted January 4, 2013 ah ah c'est intéressant tout cela, je vais essayer de les télécharger /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Bonjour, très intéressant, mais comment fais-tu pour ensuite les inclure dans le panel des jauges déjà disponibles ? Je suis en train de finir de compiler les fichiers xml complets pour ces nouvelles jauges, au départ je voulais mettre à disposition que les images, mais j’ai eu pas mal de demandes. Je posterais le lien de téléchargement dès que j'ai terminé A+ Link to post Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Superbe boulot! Cependant, j'ai une petite question, comment tu codes pour obtenir du genre le nombre de jours > 30°C ou nombre de jour de gel? ceci peut m'intéresser Voici les balises pour GW nombre de jour de gel sur le mois stats_month_nbdaysoffreeze nombre de jour de gel sur l'année stats_year_nbdaysoffreeze Link to post Share on other sites More sharing options...
BenWS2305 Posted January 4, 2013 Proche de Margny-lès-Compiègne Share Posted January 4, 2013 Alors là bravo est tout à fait interessant, déjà que j'utilisais des jauges que tu as toi même faits, je crois que je vais migrer vers ce mode ! Félicitations en tout cas et merci pour ces partages ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Bon, pour finir et suite à de nombreuses demandes, j'ai créé une archive complète (images+fichier xml) pour chaque modèle. Elle sont dispo ici http://www.boock.ch/meteo/jauges_graphweather.php A+ Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts