Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2000000ème post - pronostic de date?


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

On avait fait ce petit jeu pour le millionième post.

Le score est quasiment doublé, mais pour quelle date?

A vos claviers ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il reste encore un peu moins de 110000 messages...

Donc je pense que ça sera vers le milieu du mois d'Avril, je repréciserai d'ici là...

Cependant, si il y a une bonne grosse VDF (on ne sait jamais), ça risque d'arriver vers la mi Mars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Avec le temps qui se profile, et si rien d'exceptionnel se passe je dirais le:

25 Février 2013 mais Mars voire Avril ne m'étonnerait pas. Plus la date sera précoce plus cela signifiera que le temps est intéressant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Je dirais vers le 19 mars ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Il reste encore un peu moins de 110000 messages...

Donc je pense que ça sera vers le milieu du mois d'Avril, je repréciserai d'ici là...

Cependant, si il y a une bonne grosse VDF (on ne sait jamais), ça risque d'arriver vers la mi Mars.

plus de 100 000 messages à écrire, bon faut une bonne situation à AS avec creusement méd pour faire peter ça en février, comme je mise pour la mise en place d'un temps froid en deuxième quinzaine, aller c'est jouable pour fin février l'histoire! le 27 aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sujet comem sa va faire monter les post, sachant que le temps est plutôt calme en ce moment, va pas y avoir grand monde a poster leur observation médiocre, le topic des lamentation va commencer à tourné plein pots si la patate viens a ce casser la margoulette et qu'il nous laisse un bon flux arrivé, je pense que fin février debut mars ce serai jouable. pour la date, peut-être le 02 Mars 2013

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sujet comem sa va faire monter les post, sachant que le temps est plutôt calme en ce moment, va pas y avoir grand monde a poster leur observation médiocre, le topic des lamentation va commencer à tourné plein pots si la patate viens a ce casser la margoulette et qu'il nous laisse un bon flux arrivé, je pense que fin février debut mars ce serai jouable. pour la date, peut-être le 02 Mars 2013

Les messages postés dans le sous-forum "convivialités" ne sont pas comptabilisés il me semble, enfin, c'était le cas il y a quelques temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Au vu des 15 prochains jours qui seront très calme, je pense que ce sera plutôt en Mars effectivement. Je dirai vers le 10 Mars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les messages postés dans le sous-forum "convivialités" ne sont pas comptabilisés il me semble, enfin, c'était le cas il y a quelques temps.

C'est inique. Plusieurs d’entre-nous ignorions cette information fondamentale... wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Les messages postés dans le sous-forum "convivialités" ne sont pas comptabilisés il me semble, enfin, c'était le cas il y a quelques temps.

AH mais je le savais pas.... C'est possible de changer la date alors?

( Bien que la première date soit completement aberrante suite à une non prise d'information du nombre restant, mais vu qu'il y a une excuse possible je tente ma chance.... 191769.gif191769.gifwhistling.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les messages postés dans le sous-forum "convivialités" ne sont pas comptabilisés il me semble, enfin, c'était le cas il y a quelques temps.

C'est toujours le cas, ça a été écrit quelque part.Justement pour éviter les floods, d'autant que cette partie ne traite pas forcément un sujet proche de la météo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...