niko83 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Beau cadeau de fin d'année , de passage au bord de l'eau j'ai pu observer un petit tuba surprise , vraiment je m'y attendait pas. Il s'est formé sous une belle ligne de cumulus . La qualité est pourri car pris avec mon vieux téléphone . Quelques minutes plus tard : Link to post Share on other sites More sharing options...
kluxette Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonjour, Ah! ça commence fort l'année pour toi, bravo pour ton observation Bonne année Link to post Share on other sites More sharing options...
niko83 Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Bonjour, Ah! ça commence fort l'année pour toi, bravo pour ton observation Bonne année merci , bonne année a toi aussi , j'ai mal précisé en fait c'est hier et donc encore en 2012 que je l'ai observé . C'est 2012 qui finit bien ^^ Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted January 1, 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted January 1, 2013 Sympa en effet, merci du partage Link to post Share on other sites More sharing options...
Vedasien Posted January 1, 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Share Posted January 1, 2013 Belle prise ! fallait être là au bon moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le partage Link to post Share on other sites More sharing options...
Yohan-83 Posted January 1, 2013 Brignoles - Var Share Posted January 1, 2013 Salut, depuis La Crau je me disais que ça pouvait éventuellement donner un phénomène comme ça, belle prise ! Link to post Share on other sites More sharing options...
niko83 Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Merci pour votre passage Salut, depuis La Crau je me disais que ça pouvait éventuellement donner un phénomène comme ça, belle prise ! Franchement je m'y attendais pas du tout , mais c'est vrai que les bases étaient bien sympathiques toute la journée . Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts