gustnado-83 Posted January 1, 2013 Vidauban VAR Share Posted January 1, 2013 Bonjours jai eu un nouvelle ordi avec windows 7 mon ancien finctionne sur windows xp je voudrais garder mes donner est aussi il faut que je mette weatherlink sur mon nouvelle ordi et til possible de le mettre et de garder mes ancienne donner sans le cd ? Si il ya besoin du cd je peux en récupérer un mais surement que demain ou apres demain si je met ma station sur 5 minute je garderais ou pas les ancienne donner aussi le tout en changeant d'ordi Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted January 1, 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted January 1, 2013 C'est tout à fait possible, il te suffit de copier sur une clé USB par exemple les données météos que tu à sur XP, et de les remettre dans un dossier sous W7 POur l'installation de weatherlink pas besoin du CD, tout est ici : http://toolbox.davisnet.com/downloads/Weather/software/ Link to post Share on other sites More sharing options...
gustnado-83 Posted January 6, 2013 Vidauban VAR Author Share Posted January 6, 2013 c'est bon nikel! merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts