Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


titou12
 Partager

Messages recommandés

Ici (ariège), le gros sur le radar arrive bientôt. Mais le soucis c'est qu'il fait 7,9°C avec un vent d'ouest terrible pour l'instant sick.gifalien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

"Dans un souci d'égalité territoriale avec les voisins bordelais, Dame Nature vous annonce qu'elle a annulé les chutes de neige prévues ce soir sur l'agglomération toulousaine ... "

Merci de penser à nous Arkus. Pour nous la messe est dite c clair mais vous il reste un petit espoir en fin de front

Il faut sauver le soldat Toulousaing ! Boudu C.. ! wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon xav, j'ai retiré ma demande d'asile pour l'ariège ce soir.

Tu pourrais le regretter si le front vient se bloquer sur les Pyrénées ^^ Mais c'est peux probable =(

Sinon là, ben je viens de perdre 1,2°C en environ 10 minutes. C'est pas rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il neige ce soir faiblement mais ce sont de gros flocons bien humides; ill était temps....

En tout cas, journée mémorable au niveau pluviométrie! les fossés débordent ce soir et ça ruisselle de partout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Niveau cumul, ça donne quoi en RR ?

Je ne veux pas vous allumer (non, non!), mais c'est un épisode pluvieux costaud sur le Toulousain à priori.

On ne peut qu'espérer pour vous que les flocons se mêlent le plus possible avant la fin du front, l'air froid commence à bien glisser.

Cela donnera au moins un semblant d'impression d'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les premiers flocons en centre-ville !

Par contre j'ai une température de 2,9°C, mon thermomètre doit être mal placé, car ça me paraît bien élevé même pour une isothermie, vous n'êtes pas d'accord ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Neige modérée quartier Saint Aubin/Matabiau wink.png

Sinon Christophe on devrait atteindre les 25 mm en 24 heures, pas mal compte tenu de la sécheresse mais loin des records!

Petite modif la pluie se mêle encore à la neige, mais on distingue de plus en plus fréquemment de bonnes grosses pizzas bien humides. Il était temps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Quint-Fonsegrives (SE de Toulouse): la neige se mêle à la pluie à présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques flocons commençent à se mêler à la pluie ici (sur Auzeville) aussi, mais c'est encore très timide alors que les précipitations devraient s'arrêter d'ici une heure...

Bien joué MF et nouveau flop pour Toulouse, vraiment pas gâté par Dame Nature ces derniers temps...seul point positif, toute l'eau tombée va vraiment faire du bien au sol toulousain qui en manquait cruellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette épisode m'a enfin fait comprendre la situation susceptible de générer des précipitations conséquentes pour Toulouse...car depuis que je suis arrivé ici ( 2 ans), j'avais bien compris que le flux de sud et d'ouest était mauvais pour la pluie ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques flocons commençent à se mêler à la pluie ici (sur Auzeville) aussi, mais c'est encore très timide alors que les précipitations devraient s'arrêter d'ici une heure...

Bien joué MF et nouveau flop pour Toulouse, vraiment pas gâté par Dame Nature ces derniers temps...seul point positif, toute l'eau tombée va vraiment faire du bien au sol toulousain qui en manquait cruellement.

T'en auras au moins vu quelques uns en étant à toulouse... Ici la journée a été quasi-printanière (12°C de Tx) avec un fort vent d'ouest... Elle se termine sous la flotte comme depuis le début de cet hiver bien terne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chute de neige ici depuis 30 minutes avec une température de 0,8°C.

C'est pas aussi fort que l'intensité pluvieuse de cet après midi mais c'est sympa et ça change.

Les petites rivières du coin sont bien là...

Demain matin patinoire géante sur le Toulousain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...