Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Récidiviste du forum tongue.png je poste pour annoncer de la pluie modérée actu ^^ faites moi rêver les plateaux c'est maintenant ou jamais !

Sa tombe de mon coté mes plus pour longtemps en vu des radars (0.6°c)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Quelle région ignoble sick.gif

Et vu que je ne poste quasi jamais pour cette région immonde,

Encore 4 semaines à tenir et je me casse de cet enfer infecte

J’abandonne et je vais me pieuter en maudissant cet endroit exécrable...

Ouf, merci à toi, ça devenait lourdingue à force ! flowers.gif

Beaucoup de vent ici, mais la pluie a cessé... On verra bien demain... shifty.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Toujours une pluie modérée à forte actu, au moins les gouttières chôment pas default_laugh.png

Absolument aucune trace neigeuse la dedans, 2.1 actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Un peu de neige ce matin qui à tenue légerement sur les toits. La perturbation est arrivé en fin d'après-midi avec une bruine très froide pour débuté, puis de la pluie faible ensuite. Sans surprise et comme prévue pas de neige ce soir donc. A peine 3mm pour cette perturbation, actuellement le ciel est peu nuageux, on apperçoit bien les étoiles.

Pochaine perturbation vendredi !

Bonne nuit à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

J'ai pluie mêlée avec quelques flocons ici mais bon..Le mieux est d'attendre l'occlusion de ce matin,les t° auront bien baisser on peut peut-être avoir un petit quelque chose.

GFS ne voit pas plus d'1° max dans la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne passe avec de la pluie forte et des cadavres.... la température ne réagit même pas et reste à 1.8°C.

Cette fois j'abandonne pour ce soir, je ne suis pas optimiste pour demain non plus.

Allez, bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

je vous l'avait dit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas non plus la folie, mais le potentiel est là. température à la baisse avec 1degré.A msa ca doit tabasser default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige forte actu !Ca tient !

J'upload une photo.

envoie du rêve chef ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> savoir si je prends le teor demain matin^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

724947neigearouen1.png

ça tombe toujours actu.

J'upload une petite vidéo de cette averse,comme ça ça me permet aussi de testé la qualité de mon Bridge whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Vidéo de cette averse donc wink.png

http://www.youtube.c...eature=youtu.be

Actu ça se termine,plus que quelques flocons virevoltent.Ca a tenu sur les voitures,toits et ça commençait sur la route.J'aimerai voir du coté des plateaux.

D'autres averses approches,si elles sont du même acabit que les deux dernières on peut miser sur une petite couche sympathique.

Photo de la deuxième averses qui est passer il y'a 15 minutes:

412827neigearouen.png

01:17: Ça retombe de nouveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

toujours de la pluie sur le plateau mais température maintenant en baisse (1.2°C). la neige a totalement disparu au sol , il en reste des traces sur les toits

P=5.2mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Reveillé par une violente averse ! La grêle tombait d'une violence... et le vent était fou ! (environ 90kmh) je m'en souviendrai !

La tout s'est calmé. 3,3°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je crois que ce qui vient de passer était neigeux ! Je viens de me lever, il fait actu 1.5. Aucune tenue à attendre cependant ici, par contre pourquoi pas un peu pour les plateaux ... Mais bon j'ai envie de dire c'est le strict minimum !

10.3 mm au pluvio auto sinon ohmy.png c'est pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montréal quartier Villeray

sur le pays de caux, tenue au sol de 2 cm qui fondent à l'allure où tombent les averses de neige

Ta : 1,1 °C

c'est de la bouillasse sur les routes secondaires....prudence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...