Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

tu habites ou?

Dans le secteur de Dinan default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température continue sa dégringolade.

-1,7 actu ! Windchild -10/-11

Ambiance blizzard c'est terrible ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

ça y'est ça tombe ici aussi mais la perturbation va passer rapidement sur le secteur

y a le temps de voir venir . plusieurs heure a priori. si les radars beugent pas de trop jai l impression que ca bute vers l Est donc ca devrait rester un bon moment chez nous. sinon neige moderée et legere. vent fort. ca s envole des Toits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Ça donne quoi pour la région rennaise?

il neige bien mais ce sont de petits flocons. on est pas pret d arriver a une couche de plusieurs centimetres.. d autant plus avec le vent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon histoire:

Trés en colère vers 3h55 je prends mon véhicule, direction Pont réan/Bruz

Arriver a Pont réan, toujours rien " Mais bordel c'est pas possible c'est quoi cette région ou ya jamais rien "

Pour la petite histoire, j'ai vécu en Allemagne, la neige sa me connais, donc trés nostalgique de le neige et la fallait que sa tombe, car depuis le temps..

Bref, arriver a Bruz demi tour au rond point, direction chez moi, et la miracle, enfin quoi ! Sa tombe !

Début donc 4h10, depuis je me suis promener et sa tombe plustot bien, les centimètres commencent à venir !

Sa promet pour demain matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Mon histoire:

Trés en colère vers 3h55 je prends mon véhicule, direction Pont réan/Bruz

Arriver a Pont réan, toujours rien " Mais bordel c'est pas possible c'est quoi cette région ou ya jamais rien "

Pour la petite histoire, j'ai vécu en Allemagne, la neige sa me connais, donc trés nostalgique de le neige et la fallait que sa tombe, car depuis le temps..

Bref, arriver a Bruz demi tour au rond point, direction chez moi, et la miracle, enfin quoi ! Sa tombe !

Début donc 4h10, depuis je me suis promener et sa tombe plustot bien, les centimètres commencent à venir !

Sa promet pour demain matin smile.png !

Ah oui en effet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la parfaite définition d’être en manque de neige ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Flocons un peu plus gros ici mais toujours serrés et poussés par le vent. -2.9°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Neige plus forte. flocons beaucoup plus gros. le cm est atteint enfin...

par contre avec ces problemes de radars jarrive pas a me donner une idee de la fin de la neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Chute de neige modérée ici, on approche les 2 cm, -2.4°C

la température continue de bien baisser ! Une petite ballade s'est imposée, ça fait vraiment du bien de la revoir cette grande Madame qu'est la Neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

La neige s est bien calmée. Je pense pres de 2cm mais avec ce vent je suis pas tres sur. des endroits n ont plus rien au sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voit qu'il y a beaucoup de gens matinal aujourd'huisorcerer.gif

Alors ici dans le centre manche pas loin de l'A84, il neige depuis environs 5h se sont des petits flocons légers qui se font bousculer par de bonnes rafales de vents.

J'ai du mal également à comprendre les radars ! (vents?)

Si quelqu'un a une idées.

Amusez vous bien sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

La neige s est bien calmée. Je pense pres de 2cm mais avec ce vent je suis pas tres sur. des endroits n ont plus rien au sol

Ici ça tombe toujours. Assez faiblement mais toujours des fins flocons serrés. Je dirais aussi environ 2cm. Mais c'est très inégal avec ce vent d'ESE.-3.3°C, toujours en baisse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Palais (Belle Ile en Mer)

Il continue a bien neiger sur Nantes ! Les 3cm sont atteint et on se dirige vers les 4 d'ici peu si continue comme ça. Dur de savoir quand l'épisode va se terminer. Quelqu'un a une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

neige très fine qui touche à sa fin ... 2 cm à tout casser pas plus ... bon, sympa mais peut mieux faire ...

par contre ... -3.5°C ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...