Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

On va dire dans les 3cm.

C'est mieux de mesurer que de donner une fourchette wink.pngVu l'état de la pertu, des différents relevés et rapports, il ne va pas rester grand chose pour l'Est de la Basse-Normandie et pour la Haute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il fait -2.0°C Seb. Tu sais , pour le froid ce n'est pas trop un problème.

J'ai le souvenir d'une VRAIE poudrerie/tempête à Montréal le 27 décembre dernier où il est tombé 45 cm en 12h par -10°C, neige très légère laugh.png

Même si c'est différent ici wink.png

Ca s"est bien calmé ici, même si ça devrait se réactiver par le Cotentin.

Salut Thibault,

oui on peut pas vraiment comparer avec le Canada mais je vois bien ce que tu veux dire, ça doit vraiment tomber fort dans ce cas, ici le vent souffle bien mais l'activation des du front se fait attendre, il y a plus de vent que de neige pour le momentlaugh.png . Une chance hier je me suis endormi devant les convoyeurs de l'extreme, histoire de rever un peu, tongue.png

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode n'a pas encore commencé sur la pointe Havraise. Il ne saurait tarder très longtemps (en théorie ^^).

Il fait -2,4°c

au cap de la Hève, et -0,7°c

en centre-ville du Havre.

Les modèles laissent peu d'espoir pour un cumul sympathique, mais comme une perturbation neigeuse ne se passe jamais comme prévu (encore pire que les orages, dans un autre registre...) je garde espoir que ce soit mieux qu'à Fécamp, par exemple. laugh.png

Plus très optimiste pour Rouen quand on vois comment les précipitations diminue arrivé sur la haute normandie whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

La pertu crève très vite, le froid fait plus de résistance que prévu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

C'est tombé modéremment au début puis ça s'est vite affaibli, le froid résiste plus que prévu. On sera loin des valeurs attendues wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

tout est blanc à Damgan (56) environ 1cm , il tombe maintenant du grésil qui glace au sol , surprenant a 50 mètre de l'océan , j'espere pouvoir prendre quelque clichés avant le dégel qui vas vite venir ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

C'est mieux de mesurer que de donner une fourchette wink.png

Vu l'état de la pertu, des différents relevés et rapports, il ne va pas rester grand chose pour l'Est de la Basse-Normandie et pour la Haute.

3cm plus ds certains. moins d en d autres.... sinon tjs de la neige...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Des paquets restent à venir par l'ouest Bretagne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours bien frois dur la côte avec -2.1°C et neige faible. 0.5 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Neige en grain au centre ville avec -2.3°. 3.5cm sur les voiture avec un vent bien présent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pas d'école pour mes loulous SMS du directeur reçu il ne prend pas la route pour le moment l'instit de ma fille qui habite sur lannion non plus et d'autres instit sont bloqués sur la rn12 a saint Martin des champs...

Ici la pellicule est fine mais glacé... D'ailleurs ça ne circule pas ce matin sur la route devant chez moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre limite un flop tout ca, moi en tout cas je n'y crois plus, j'aurai du rester couche, c'est tout ou rien dans ce pays !

.... De râleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

La Manche s'en sort bien comme prévu pour le moment comme le montre Eric.

Toujours très faible ici avec une T°C toujours en baisse : -2.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Neige en grain au centre ville avec -2.3°. 3.5cm sur les voiture avec un vent bien présent

Idem ici. Fine neige et -3.8°C. Une sacré poudrerie avec le vent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...