Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Romain84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Rassurez moi : il était en état d'ébriété le gars de Bison Futé qui est intervenu vers 8h15 sur France Inter pour parler de difficultés de circulations dues à la neige sur la RN 106 entre Nimes et Alès ? whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Ou alors j'ai raté un épisode ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir, en effet nous ne sommes pas loin, ici ça continue de baisser, 1.6°, grosse différence avec le centre ville de Marseille

Quelques photos d'ici : ( désolé pour la qualité smartphone .. ) :

Images postées

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Rassurez moi : il était en état d'ébriété le gars de Bison Futé qui est intervenu vers 8h15 sur France Inter pour parler de difficultés de circulations dues à la neige sur la RN 106 entre Nimes et Alès ? whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Ou alors j'ai raté un épisode ?

Je perse que oui laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Déjà la 10ème gelée du mois ce matin avec -2,0°C

, actu la température est bien remontée à la faveur du mistral : 2,0°C

.

Tn de -2.7°C

pour Palette, pas mal de givre ce matin. Actu 2°C avec un mistral qui se lève comme d'habitude un peu plus tard que sur Aix, en attendant la neige ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps splendide ce matin avec un mistral modéré (rafales 52 km/h). ça s'est bien radoucit puisque de - 2.9° de tn avant hier on es passé a une tn de 3.8° ce matin, pratiquement 7° de hausse. Actu il fait deja 6.3° (2.4° hier a la meme heure) hygro : 54% pression : 1010.9 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige à petit flocons sur la haute vallée de l'Aude, MF n'a rien vu, un point point à WRF qui lui voyaient et voit ces précipitation solide, à noter que cette neige tient au sol dès 300m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Les nuages d'ondes sont de plus en plus imposants ici accompagnés d'un faible mistral.

Tx sans doute définitive de 8,9°C actu il fait 7,4°C.

On croise les doigts pour demain.shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5.6 mm pour la journée d'hier.

Nouvelle Tn 2013 ce matin avec 0.9°

, actuellement le retour d'est est en cours avec un ciel qui s'est rapidement couvert en début en début d'après midi jusqu'à donner une averse à l'instant.

Température en baisse 7.5° actuellement, Tx 8.9°

à 13h15.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours du grand beau temps sur Carpentras, le mistral est toujours présent : rafales a 62 km/h . Temp : 7.2° (Tx 8.2°) hygro : 53% pression : 1009.6 hpa. A noter des nuages élevés en direction du Nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fourques (66) 162 m

Le thermomètre fait le yoyo cette après midi, entre deux éclaircies.

Actuellement les nuages se font plus nombreux. Température en baisse: 5.8°C après avoir atteint 6.9°C au prix d'une longue eclaircie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Tx de 8.3°C à Saint-Jean-de-Védas. Temps plutôt bien ensoleillé, mais ressenti très frais aujourd'hui.

Vent assez fort, approchant les 50km/h en rafales.

3.1°C actuellement, dehors le ressenti est bien frais (-1.1°C).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Vivement que le temps se mette en place comme tu le dis Twister ce ciel rose la nuit puis blanc gris le matin ahhh wub.png

Actuellement le vent s'affaiblit considérablement et il fait 4°C tout pile ! Je reviens d'en ville ou j'ai noté du coté de la Timone 5.5°C (voiture). Ça baisse, ça baisse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Vivement que le temps se mette en place comme tu le dis Twister ce ciel rose la nuit puis blanc gris le matin ahhh wub.png

Actuellement le vent s'affaiblit considérablement et il fait 4°C tout pile ! Je reviens d'en ville ou j'ai noté du coté de la Timone 5.5°C (voiture). Ça baisse, ça baisse...

Effectivement ça commence à se couvrir par le nord-ouest. Le vent baisse d'un cran depuis quelques heures et la température dégringole.

Je relève 5,1° au sud-est de Marseille actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...