Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Fin de l'épisode ici avec entre 2 et 3cm. C'est super jolie !

Actu , il tombe une sorte de bruine verglaçante , la température actu est plus froide que prévu avec -2,5 à 20km des côtes !

Attention sur les routes , c'est une véritable patinoire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,5/2 cm ici à olonne sur mer. Très décevant en quantité mais c est tout blanc et c est pas si fréquent ! Incroyable l assèchement de la masse d air...

Ca s'est nettement calmé sur Nantes sud.Plus que de fins miscro flocons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

La neige tombe modéremment maintenant, du coup le cm est atteint sur toutes les surfaces. Température -3.6°C.

Neige modérée maintenant ici aussi, et le cm est depassé facile a vu d'œil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cm doit y être maintenant, mais ce qui surprend, c'est la température qui continue à baisser, -2°6 maintenant dans ma cour ; en dehors de la ville, il doit faire encore moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Réveil blanc sur Angers. Je suis pas encore sortie mais il doit y avoir entre 1 et 2 cm en centre ville la ou j'habite. Êtes vous d'accord pour dire que la perturbation a beaucoup d'avance par rapport aux précisions et températures plus basses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'avance, oui je crois que, d'après les prévis d'hier, il ne devait pas neiger ici avant la fin de matinée ; de plus, la zone neigeuse semble assez étroite ; ici, l'intensité est plus faible et toujours plus bas : -2°8 et pression aussi en baisse de 1008 je passe à 1006hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...