Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Qui est du 37 et peut me confirmer si on a de la neige car ici à St Cyr Sur Loire, il y a rien ???

Salut je suis à 40 km au nord ouest de St cyr sur Loire ici ça floconne un peu pour le moment, ça devrait pas tarder sur Tours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

L’électricité est enfin revenu vers 9h10, j'ai pu rentrer au chaud ! Le réseau routier est encore moins praticable qu'il y a 2h, la faute aux pluies verglaçantes.

-2,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Ah que ça fait plaisir de revoir le Centre-Ouest renouer avec l'hiver, continuez bien à faire partager la situation, ici à 1600m il tombe désormais de la bruine, le comble ! default_laugh.png

Peut-être un nouvel épisode ce week-end pour nous Centre-Ouestistes ... shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Depuis 9h30 la neige a repris de plus belle après une pause, 1,5 cm au sol et température autour de -3.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Petite pluie verglaçante au sud-est de Nantes, tout se recouvre d'une fiche couche de glace. Les routes sont déjà très glissantes. Je pensais que c'était fini, mais ça se forme pratiquement sur place d'après le radar.

Il a plus neigé au sud-ouest de Nantes, à Rezé ou à Bouguenais, les cumuls atteignent les 4cm.

Je pensais qu'il y aurait eu du grésil, mais en fait nous sommes passés presque directement de la neige à la pluie verglaçante, c'était vers 8h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se calme, il neigeote ; ça fait maintenant 2cm, c'est "potable" même si on aurait pu avoir mieux, et surtout, ici on a fait mentir le "jamais 2 sans 3". -2°3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ici à Bouzillé, c'est de la petite bruine qui tombe actuellement. Mais 1.5cm de neige au sol.

Routes très très glissantes. Si vous avez la malheur de venir à bouzillé, abstenez-vous, toutes les voitures sont arrêtés au virage à l'entrée de bouzillé (les gens abandonnent d'ailleurs leur voiture devant chez moi), plusieurs voitures ont glissés dans la côte et impossible de passer. Ca créé de l'animation ceci dit ^^

La neige tassé sur la route s'est transformé en une croute de glace rendant impraticable la route. Heureusement que j'ai forcé ma compagne à prendre un RTT aujourd'hui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...