Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ca met du temps à venir....

La température ne baisse plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Neige fondue sur le parebrise de la voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Après une hausse modéré des température sur Nantes et Angers (+0.7°C en début d'après-midi), ça se stabilise depuis 1h. Nantes : 0.9°C / Angers : 0.5°C

En revanche les pluies (ou neige) s'arrêtent en bordure de la Loire et ne semblent pas vouloir beaucoup bouger. Ici à Ancenis pas encore une goutte. Allez encore 30km plus au Nord et ça serait parfait. clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

pluie toujour ici avec 0,3° et pas loin de 4mm!

je suis a la limite de la pluie verglacante mais en haut des arbres la pluie gele!

je suis monter un peu en hauteur et les arbres etait bien verglace...0,5cm en moyenne:

342952IMG4296.jpg

333828IMG4282.jpg

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum la station de Tours a du mal avec la neige...

Déjà hier elle signalait de la neige faible au lieu de la pluie verglaçante et elle recommence aujourd'hui.

Bref, toujours cette pluie très froide ici. Pas de flocons en vue pour l'instant, pas même caché derrière une goute d'eau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Je suis pourtant Au Sud Est de Nantes et que dalle, ça sent le truc ou il y aura que 2 villes de touchés à l'extrême Sud Est et le reste rien..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temperatures de 5.6 degres à Limoges ... temps pluvieux ... la pluie devrait se transformer dans 11/12 h normalement maintenant ... et apres 11 mn de neige de prévu ... en espérant une bonne tenue au sol même si cela sere compliqué pendant une bonne heure à mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Je crains que les précipitations ne faiblissent avant le refroidissement, à en croire les radars

Toujours 1.3° et 3mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pourtant Au Sud Est de Nantes et que dalle, ça sent le truc ou il y aura que 2 villes de touchés à l'extrême Sud Est et le reste rien..

Ça colle pile poil aux prévis WRF pour l'instant... Extrême SE 44 touché avec quelques mm de neige seulement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Toujours pluie et neige mêlées sur Clisson mais neige dans la commune voisine.

Intensité plutôt faibles passagèrement modérées.

Tempé en baisse, +0,5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pourtant Au Sud Est de Nantes et que dalle, ça sent le truc ou il y aura que 2 villes de touchés à l'extrême Sud Est et le reste rien..

Les précipitations stagnent sur la vendée en effet conformément à NRM. GFS ne les voient que vers 19 heures chez nous.Bref, ce sera limite de toute façon pour avoir quelque chose de significatif.

NB : SydroX, Vertou, ce n'est pas à 20 kms de Nantes...au mieux 9 kms par la route de centre à centre et les communes se touchent au niveau de Sèvres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...