Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

d après le radar de météo x en mode simulation vois la perturbation remonter vers le nord?peut on Coire alors a la neige

Effectivement simulation intéressante mais ne correspond pas trop aux prévisions de GFS. A voir comment les choses évoluent dans l'heure qui vient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d après le radar de météo x en mode simulation vois la perturbation remonter vers le nord?peut on Coire alors a la neige

Radar météo x = 0 fiabilitépar contre effectivement la perturb va remonter et effleurer nantes

Mais tout ça était prévu

Par contre il fait 2 degrés sur mon balcon aie aie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

7 mm depuis mon dernier post, cumul du mois 32 mm.

Toujours de la pluie bien froide ici, température 0.9°C et vent 20 km/h de nord. Pression toujours à 985 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Sur Clisson grésil qui tombe assez bruyamment et vent qui souffle modérément.

Par contre les RR restent assez faibles dans l'ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Suite à une petite observation nocturne sur le terrain, je peux confirmer que nous avons actuellement une nouvelle pluie verglaçante modérée mais continue, et en étant également accompagnée de granules de glace!

En revanche, pas d'observation de flocons de neige, pour le moment! online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une petite observation nocturne sur le terrain, je peux confirmer que nous avons actuellement une nouvelle pluie verglaçante modérée mais continue, et en étant également accompagnée de granules de glace!

En revanche, pas d'observation de flocons de neige, pour le moment! online2long.gif

patience patience, cher amis, météo france à dit " Pays de la Loire:

Précipitations neigeuses entre 18 h samedi et 01 heure dimanche matin, ensuite les précipitations perdent de leur intensité et quelques flocons voltigeront encore jusqu'au matin de l'Est du Maine-et-Loire à la Sarthe.

Toi avoir compris ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rageant de voir qu'il neige a 30 km à l'ouest , 30 km au nord, mais ici rien encore....1.4° ! J'espere que cela va venir ... mais bon il y a de la reserve au radar, on y crois toujours.. cela peut venir rapidement, mais il faudrai que la T° baisse encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rageant de voir qu'il neige a 30 km à l'ouest , 30 km au nord, mais ici rien encore....1.4° ! J'espere que cela va venir ... mais bon il y a de la reserve au radar, on y crois toujours.. cela peut venir rapidement, mais il faudrai que la T° baisse encore !

Je viens de consulter le "bon de livraison neige" et pour toi il y a rien désolé fear.gif

Sinon toujours du grésil içi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter le "bon de livraison neige" et pour toi il y a rien désolé fear.gif

Sinon toujours du grésil içi

Il devait être collé en dessous du tiens ! Lol... l'espoir et la d'autant que je suis dans le couloir des RR qui stagne sur le 85... cela va venir.. Pour info qu'elle t° as tu ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...