Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Température qui descend très lentement avec 0.8°C actuellement. Toujours que de la pluie.

+ 1 mm, cumul du mois de janvier 33 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Sur le radar on dirait que ça se retire déjà vers le nord est au lieu d'aller plus vers l'ouest nord/ouest. Quelqu'un constate la même chose ?

Pour l'instant c'est ce que je constate aussi, très léger retrait vers l'est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Actualisation de MF à 19h:

Faits nouveaux :

Prévisions confirmées à part sur la Loire-Atlantique qui semble rester à l'écart des précipitations neigeuses les plus importantes.

pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devait être collé en dessous du tiens ! Lol... l'espoir et la d'autant que je suis dans le couloir des RR qui stagne sur le 85... cela va venir.. Pour info qu'elle t° as tu ??

je viens de mettre le termo dehors et pour le moment j'ai 0.0 degré , heu attend non -0.1 bon il fait froid en gros...shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps sec et calme ici, la routine quoi.

0.8°C actu.

Bon épisode aux chanceux, profitez bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le radar on dirait que ça se retire déjà vers le nord est au lieu d'aller plus vers l'ouest nord/ouest. Quelqu'un constate la même chose ?

Perso , je ne pense pas qu'il faille ce baser essentiellement sur metéox car tu pends le nord 37 eux aussi on les même conditions météorologique que nous et pourtant le front visible sur le radar ne l'est touche pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Pensez à vos reports sur la carte Météo Alerte pour les pictos neige, neige faondue ou grésil, c'est très visuel sur la carte de cette façon, merci wink.png

0.4°C ici et pluie faible, mercure en baisse légère mais constante smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Température 0.7°C et vent 25 km/h de nord/nord-est maintenant. Encore et toujours de la pluie froide actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

0.4°C ici et pluie faible, mercure en baisse légère mais constante smile.png

Vous me ferez signe quand il se passera quelque chose sur Poitiers car ce ne devrait pas tarder, le froid est aux portes de Poitiers environ 20 à 30km, donc soyons patient. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais prévenez moi car j'enrage car l'éclairage publique ne s'est pas allumé dans le quartier donc je ne distingue pas les précipitations... Grrrr angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait plus de doute pour le 44. Nous ne reverrons pas la neige ni la pluie d'ailleurs.

Par contre MF n'avait jamais annoncé de grosses chutes de neiges...Par contre effectivement le front meurt en arrivant sur le 44 et se dirige vers le centre.

Les parisiens sont veinards en ce moment

enfin il faut savoir être raisonnable

On l'a eu notre neige... Fallait juste rester en alerte et éveillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, ça l'fait pas çà ; pas dans des moments pareils ermm.giflaugh.png (site hs).

Je pensais mal tout à l'heure, rien de changer, sauf dans le pluvio où il y a maintenant 6mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...