Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Température de -0.2 pour le moment du grésil, pas de neige comme le prévoit MF, ce qui m'inquiète ces leurs prévisions en Anjou neige prévu à l'initial entre 18 h et 1h du mat repoussé entre 19h et 1h du mat, et pour le moment rien ,le front via les radars a du mal à remonter, étonnant quand on voit qu'il y a de la neige fort dans le 37.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

La neige commence a se meler a la pluie, mais la pluie domine encore.... allez encore un effort

Que de la pluie pour le moment à Foussais-Payré avec 1.6°C, mais je me demande s'il n'y a pas un peu de grésil avec.Intensités toujours entre 1 et 2mm/h, 7.6mm de tombés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

La pluie verglaçante a entièrement disparue pour laisser place désormais a des chutes de grésil qui tiennent assez bien sur les routes, malgré la pluie qui la précédée! Encourageant pour la suite et la tenue au sol des flocons de neige qui devraient suivre! smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

+ 1 mm, cumul du mois 34 mm.

Température qui ne baisse plus, toujours 0.7°C actuellement.

Pluie seule encore pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Il est où le loulou de La Rochelle 17 qui nous tane le cuir avec son sempiternel "dindons de la farce" alors que le métar indique neige forte, quelqu'un pour confirmer ? default_laugh.png

Blague à part, ici toujours 0.4°C et ces bonnes vieilles gouttes de pluies bien froides, la nuit va être longue ... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A niort pluie forte en cours et toujours pas de flocons à travers. Ya des petits marrants qui mettent de la neige forte à La Rochelle ....

Les routes deviennent blanches prudence. Les conducteurs roulent au ralenti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose que l'on n'avait pas prit en compte et qui à réjouit un bon nombre, ces l'avance du front froid sur nos régions,malheureusement ce que je constate ces que la perturbation butant sur ce froid bloque l'axe neigeux , voila pourquoi il stagne en ce moment, et vue sont décalage vers l'est, je ne suis plus trop optimiste sur les chutes de neige éventuelle sur l’Anjou.

Quand on voit que MF persiste et signe malgré le retard annoncé de la neige je trouve cela bizarre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est où le loulou de La Rochelle 17 qui nous tane le cuir avec son sempiternel "dindons de la farce" alors que le métar indique neige forte, quelqu'un pour confirmer ?

Aucune neige forte ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, toujours pas neige sick.gif , avec la flotte qui tombe, ce serai magnifique.

Météo france voit toujours la neige dans le poitou pour la soiréewhistling.gif , cette nuit et demain matin.

J'espère que ca va se produire, Wait..., c'est du live!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

6 mm à Ciran depuis le minuit, toujours sous forme de pluie par 0.7°C dans l'abri de la VP2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...