Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

je viens de me lever et là quelle surprise ! il a neige toute la nuit en fait et là ce n'est pas fini ! je re attendai ça depuis des années (j'ai bien connu 85-86-87) , j'en pleurerai de joie !

je vais faire des photos faut juste que j'arrive à les mettre après (je suis le dinosaure de l'informatique blushing.gif )

bon aller je vous laisse ma fille hurle qu'il faut prendre le petit dej car la luge n'attend pas shifty.gifshifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Les flocons grossissent d'un cran, il y en a des gros dans les plus fins. Un gros paquet de pp remonte de l'Orléannais.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'un gros truc se prépare...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout les parisiens IM puisque c'est plus exceptionnel chez vous qu'en grande banlieu.

Pas forcément des tonnes de photo, mais quelque chose de bien représentatif de la situation et avec vos commentaires.

On attend !...

Salut, dans Paris il continue de neiger avec de fins flocons.

Pour l'instant, je ne suis pas encore sorti, donc je peux mettre une photo de ma rue dans le 15iéme prise depuis mon balcon.

Malgré la présence d'une ligne de bus, la route n'est pas vraiment déneigée.

dsc_0011.jpg

Je n'aurai jamais cru connaître ça ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Toto : Il n'y a plus aucune ligne de bus qui circule je crois bien, c'est peut-être pour ça que la voie n'a pas été déneigée wink.png

Ca y est, les PP redeviennent plus importantes à Melun =)

Je dois faire le trajet Melun-Yerres, ça va être marrant fear.gif

PS : Heureusement que les radars sont HS, on pourrait croire à un gros flop francilien tongue_smilie.gif

color_200915.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dans Paris il continue de neiger avec de fins flocons.

Pour l'instant, je ne suis pas encore sorti, donc je peux mettre une photo de ma rue dans le 15iéme prise depuis mon balcon.

Malgré la présence d'une ligne de bus, la route n'est pas vraiment déneigée.

Je n'aurai jamais cru connaître ça ici!

Magnifique Paris sous la neige. Effectivement, nous sommes vraiment chanceux car la zone de conflit se situe en plein milieu de chez nous sur une bande de 200-300 km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Toi t'es LE chanceux du forum non? smile.png

Je suis à 20km de toi et j'ai comme la majorité, c'est à dire un léger 4cm tombé en début de mâtiné, qui vient s'ajouter aux 3cm qui restaient d'hier (et encore...seulement à certains endroit).

Et les flocons n'ont jamais grossit ici.

Fais moi un café, j'me ramène pour profiter de ton climat! laugh.png

T'inquiètes pas ça part sur toi, tu vas être en plein dans le conflit entre les pp Orléannaises et la résistance froide à l'ouest. ça va jazzer également à Chartres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout ce qui est à l'ouest de Paris devrait prendre cher dans les 2heures à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin de la neige ici, j'espère temporairement...

Pour le moement 5,5cm de fraiche. (assez loin des prévisions il faut le dire même si grace à la couche précédente, on a une couche de 11cm environ ce qui donne un oaysage magnifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

ciel de plus en plus clair ici et l'intensité diminue largement.

En effet sa faiblit mais comme dit meteo78 y a de la réserve! Sinon la température monte au dessus de -2°C avec -1.9°C !

Je vais à la messe donc dans une heure je suis de retour en espérant une surprise ^^ !

Cytruj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

Je trouve qu'il n'est pas si défectueux que ça mais "minimise surtout les précipitations".

Car depuis 15 minutes, le ciel s'est éclaircit çà tombe toujours mais finement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Flocons très fins ici mais forte intensité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin de la neige ici, j'espère temporairement...

Pour le moement 5,5cm de fraiche. (assez loin des prévisions il faut le dire même si grace à la couche précédente, on a une couche de 11cm environ ce qui donne un oaysage magnifique.

Plus qu'à espérer que la zone remontant du sud te touche. D'après le dernier GFS, on est vraiment en limite sur le 94.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me lever et là quelle surprise ! il a neige toute la nuit en fait et là ce n'est pas fini ! je re attendai ça depuis des années (j'ai bien connu 85-86-87) , j'en pleurerai de joie !

Pour Paris IM oui, sinon c'est, pour l'instant, un bel épisode seulement, en attendant la fin des PP.

Je viens de faire des mesures (sur une zone plane et dégagée), il est tombé pour l'instant 3,5 cm de fraiche, soit un total de 10,5 cm avec les 7 cm restant du dernier épisode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca s'intensifie clairement ici, les flocons sont fins mais ça tombe fort, la couche au sol augmente à vue d’œil, les routes sont complètement impraticables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être très tendu pour le 77 à partir de maintenant

Oui le 77 toujours de dindon de la farce... En limite du 91, je peux peut être avoir encore quelques flocons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Le dernier GFS est sorti: allez baver, la neige dure encore plus longtemps et nouvel épisode demain... Renforcé! sorcerer.gifsorcerer.gif

La neige se calme un peu et devient modérée, d'ici 15min ça va repartir de plus belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le 77 toujours de dindon de la farce... En limite du 91, je peux peut être avoir encore quelques flocons.

AH je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait depuis ce matin. Dammatrix ne s'était pas encore plaint default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">biggrin.png

En tout cas, ca continue bien à Suresnes. Vraiment magique cet épisode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...