Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

ça redevient faible ici, flocons toujours moyens et toujours -3,2°C

Je vais faire un tour a l'hippodrome cet aprème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant à Wissous tout proche, je viens de mesurer à l'instant 7/8cm de + par rapport à hier on arrive sur certains endroit table/poubelle entre 15 et 17cm

oui,c'est bien ça.Après il y a des endroits comme les rebords ou y a plus mais je ne les prends pas en compte.lol!

la neige tombe toujours bon app à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nord(92) Ici aussi les flocons ont grossis mais ca reste faible comme même voir modérée par moment

surement une accalmie dans 10-15min, un autre paquet est sur evry

EDIT: net renforcement bien modéré à forte actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Nouvelle accalmie avec neige faible mais un énième paquet remonte.

La couche au sol devient franchement conséquente! J'ai rarement vu ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Ici aussi on doit pas être loin des 15 cm sur le sol dans les jardins et muret (en accumulation des 2 chutes)

Bref énorme quoi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai marché 2 heures dedans et je suis crevé

-0,7°C dans le balcon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

de retour du parc alors les mesures :

8/9 cm sur les surfaces planes et 11/13 dans l'herbe

ça tombe toujours ici à st cloud ! match de basket annulé l'equipe adverse ne peut pas venir :-))

mon mari a fait plein de photos il va m'aider (plutot le faire) pour en mettre quelques une ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Bonjour, on atteind 20 cm de neige cumulée à bouffemont ( dans mon jardin c est le cas). Le record de 2010 est de 25 cm et 30 en forêt à voir si on le battra... Vraiment beau ce paysage et la conduite est assez facile car la neige très légère... Patric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

aaaah ... sa reprend de plus belle comme ce matin ! de beaux flocons qui tombent tout de meme bien modérément !

Tu es dans le 94 ou dans le 92 actu ou le 78 ? ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que l'on rentre ici aussi dans la dernière phase de l'épisode avec une neige plus irrégulière mais de plus gros flocons après les 5-6h de neige fine, dense et serrée. A voir ce que ça va donner, pour l'instant c'est en cours de renforcement mais ça reste plutôt faible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
saint germain en laye (78)

ici cela ne s'est jamais arrété depuis 6h00 a peu pres ,

une neige fine de densité constante et qui tombe avec une régularité étonnante !

a l'intant meme les flocons semblent un peu grossir 0,5 cm a peu pres

le total de fraiche tombé (non mesuré) se situe a peu pres a 10cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Neige modérée en cours, je suis parti faire une balade pour les mesures c'est magique ! wub.pngwub.png

J'ai mesuré 14cm généralisé au sol, 9cm sur la route, 16cm sur les voitures et jusqu'à 18cm dans la végétation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

chez moi aussi de gros flocons commencent à tomber, et plus serrés. Nous atteignons enfin le stade de neige modérée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça s'intensifie encore plus ! il était temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...