Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

oui c hallucinant je suis allé faire un tour en scoot un peu plus haut c'est encore bien plus blanc au moins 2,5cm vers telegraphe et des qu on descend vers republique plus rien les 70m d altitude joue toute la differrence c incroyable j ai pris des photos je ve en poster

bon je vais allez faire un tour apparament la neige augmente a vue d'oeil a fur et mesur qu'on vas vers l'est de paris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

1,8°C, ça fait ploc ploc, bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,8°C, ça fait ploc ploc, bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne nuit . Mea culpa pour ma part vous aviez bien senti le flop les mec du 78. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

1,5°C ici et il pleut. Il reste de la neige sur la voiture et la pelouse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Un peu plus de deux ans sans poster, manque de temps et meteo hivernale décevante ces deux dernières années en terme de neige, j'en profite avec cet épisode. Premièrement, j'étais tellement habitué à toujours connaitre la situation inverse en hiver que j'en suis presque étonné. Et ensuite, je ne me plaindrai pas faisant parti des mieux lotis.

Autant je pensais revivre le 7 décembre dernier, autant j'ai été gâté.smile.png

Actu neige faible à flocons moyens et 1°c.

2 à 5 cm un peu partout pour le moment dans mon coin (ça continue de cumuler).

Tout est une question de tempé, pas de pp, chacun aurait sans doute été satisfait ce soir avec un mercure négatif sans aucun soucis.191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Bon attention pour le nord-est de Paris, la transition avance mine de rien car ici, la pluie est en train de devenir majoritaire pour la première fois depuis qu'elle est apparu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Montfermeil (93 Est) Il neige encore plus fort que tout à l'heure. La couche est de 6-7cm et 4cm sur route.

QUI A PARLE DE FLOP?

Idem ici l'intensité ne cesse d'augmenter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la T° va avoir tendance à baisser les prochaines heures car on est tout de même au dessus de 0°C?

Non cher voisin, elle devrait augmenter un peu (1 ou 2°C) et la neige risque de se transformer en pluie bien liquide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Oui ça progresse vers l'est, inéluctablement. Pluie seule désormais ici aussi enfin.

Et Bagnolet (félicitations au passage) ou pas, je pense que demain matin la neige au sol sera réservée à une petite majorité de chanceux d'altitude et/ou de l'est de la région...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la T° va avoir tendance à baisser les prochaines heures car on est tout de même au dessus de 0°C?

La température devrait continuer à monter ou se stabiliser tant que le flux ne rcontinentalisera pas, c'est à dire pas avant demain soir.

Nous sommes actuellement en flux océanique et la dépression ne descend pas suffisament vite vers le sud pour nous amener un flux de nord-est qui aurait pu refroidir l'atmosphère pendant les précipitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...