Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

voila, comme je m'y attendais sufisait que ca tombe plus fort, et c'est le cas. Des l'intensification ca s'est mis a tenir, maintenant tout est blanc ( mais de la a parler de couche... pélicule plutôt ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

La grand gagnant est Bagnolet ce soir !

truc de dingues la bas

Je pense que la limite pour le coup ce soir c'était vraiment Paris. Après je pense que tout l'est parisien qui se trouve a une centaine de mètres d'altitude a été favorisé forcément.

Actu il neige toujours plus au moins fort et c'est de la neige seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas bon alors, espérons qu'il en rest demain matin au réveil!

Je ne sais pas combien tu as, si t'as 5 cm comme chez moi il en restera.

Ca tombe toujours bien, mais c'est la fin. J'irai faire un tour tout à l'heure pour mesurer la hauteur totale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

La neige à stopper depuis quelques minutes, sa fond. Maintenant ceux de Bagnolet, dire qu'il y a une intensité de folie... shifty.gif J'y crois pas une seconde.

Il y'avait de très grosse intensité tout à l'heure je t'assure. Effectivement la l'intensité a bien faiblit à l'instant, il neige faiblement

D’ailleurs on voit bien le petit point vert sur le radar d'infoclimat pile au dessus de moi, pour le coup j’avoue j'ai eu de la chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le redoux est beaucoup plus limité à l'est de Paris, la température stagne à 0.6ºC et bien que la neige soit collante, elle tombe suffisamment pour former une couche encore plus conséquente que prévu par MF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca s'arrete ici il neigeote mais ne pleut pas. Par contre ca ruisselle pas mal la neige est bien humide et collante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La difference est nette. 2 gros cm dans la vallee et routes a peine blanches et 3-4cm en haut seulemen 40m plus haut... Au final.on aura eu ce qui etait prevu ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

De retour d'une promenade avec mon vieux pépère sous...une pluie battante!... les charmes de la météo quoi.... bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

C'est pluie et neige clairement maintenant même si la neige reprend un peu le dessus, ça fond un petit peu au sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la limite pour le coup ce soir c'était vraiment Paris. Après je pense que tout l'est parisien qui se trouve a une centaine de mètres d'altitude a été favorisé forcément.

Actu il neige toujours plus au moins fort et c'est de la neige seul

euhh....... moi je suis à 64 mètre d'altitude et j'ai mes 7 cm de neige ( nord ouest seine et marne )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...