Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ca s'active encore très bien sur le radar....sorcerer.gif

Bon allez, je vais me balader avec mon Golden... thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Je pense qu'on approche du cm sur les surfaces où ça a tenu direct dans le centre de Paris actu.

Toujours une neige faible à modérée actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pas mal de neige, le cm est largement atteint

T'es à combien Sylvain?Tu parlais de 3/4 cm tantôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici, NE 78, je viens de faire 20 minutes à pied plutôt qu'en bus exprès pour profiter de la neige. Il doit y avoir 1 cm et çà tient absolument partout par -1,9°C thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Salut à tous!

L'ambiance magique à Vaugrigneuse.

Déjà 1cm ici et la neige de manière à modérée.

Les routes sont blanches, la situation va être délicate sur le réseau routier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

j'arrive enfin chez moi je suis allée chercher ma fille à l'équitation à Chaville : la N118 est fermée...j'avais -3 dans la voiture.

bon ici sur St Cloud ça neige bien et ça tient partout même sur les routes salées au préalable , c'est superbe aussi

j'ai pas pu faire de mesure encore mais j'ai déjà 0.5 cm sur ma rembarde de balcon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

T'es à combien Sylvain?

Tu parlais de 3/4 cm tantôt...

Attention j'avais dit 3/4 DE centimètre (trois quarts) ^^La je devrais être pas loin de 2 cm, et en plus Chartres est une usine a faire de la neige, encore une belle réactivation pour moi qui vient default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Neige modérée à gros flocons ici! ... kiss.gif

GE-NIAL!

Attention j'avais dit 3/4 DE centimètre (trois quarts) ^^

La je devrais être pas loin de 2 cm, et en plus Chartres est une usine a faire de la neige, encore une belle réactivation pour moi qui vient smile.png

OK, merci wink.pngBon allez j'y vais, miam miam!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle surprise sur le Nord 77 ! Pour moi je ne pensais pas avoir d'autres chutes de neige pour ce soir au vu des modèles d'hier.

Mais çà tombe depuis 1h et tout de suite tenu sur toute surfaces ! (of course!) Et le radar est pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

L'herbe va bientôt être totalement recouvert, -3,1°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée à gros flocons ici! ... kiss.gif

GE-NIAL!

Salut Vinçounet! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as combien actu niveau épaisseur? Ici 1.5cm, rue fréquentée quasiment blanche et les voitures se font un peu plus rares^^

Ici aussi des flocons plus gros et une température toujours excellente de -2.5°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poudrerie faisait déjà son petit effet en tenant partout, mais la depuis quelques minutes les flocons ont énormément grossis, on n'est pas si loin des fameuses "pizzas", c'est juste énorme cet épisode, tellement agréable après celui foireux de l'autre fois sorcerer.gifsorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

La plupart des routes sont maintenant bien blanches dans Paris, ça tombe toujours bien, quel pied ! Je pense que le cm est atteint, largement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Neige toujours modérée aussi ici mais les flocons reste fins ! Enfin pas de quoi se plaindre après tout ce qu'on a traversé !

Profitons de ce magnifique épisode SEREINEMENT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...