Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

les 2 cm vont êtres atteint, en plus de la réactivation vers Chartres, ça se reforme au mans aussi!

-3,1°C toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

23 mm mesuré à l'instant

Les flocons sont peu visibles, très fins mais très serrés.

(j'utilise la technique du pouce au bout du bras devant le lampadaire pour bien les voir),

la progression de la couche est maintenant régulière.

C'est superbe, pourvu que ça dure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Neige modérée à gros flocons, les routes aussi sont blanches ici. Ca cumule bien au sol, j'irais peut être faire un tour tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une mesure sur ma terrasse, ça fait 2 cm, la dernière fois qu'il y en avait eu autant c'était en décembre 2010, quel pied! Je vais faire une petite escapade en voiture, j'ai bien fait de mettre des pneus neige! cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible à modérée avec des flocons de bonne taille par rapport à l'heure précédente! A vue d'oeil 1 à 2 cm et il y a de la réserve !

-3° C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irréel dans Paris !

La circulation devient très dure par -2°, les voitures font la queue leuleu...

Je mesure 2cm sur les trottoirs près de Picpus, et ça continue de plus belle... Magnifique !

Les photos arrivent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

merci beaucoup à tous ceux qui font réellement la mesure de la couche et le disent.

merci aux autres de bien préciser que c'est une estimation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Les flocons ont grossis ici aussi, et la température a encore baissé: -2°C tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca blanchit très vite ! même sur les rues passantes

Ca dit être un beau bordel à la sortie des bureaux ...

ouais eh bien justement il y a des acrrochages sur les autoroutes sick.gifsneaky2.gif

on le dit pas assez mais soyez prudent ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

http://www.casimages...7463454802.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image

http://www.casimages...4829582943.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image

La neige tient au sol dans Paris IM, y compris sur les routes, c'est suffisament rare pour être souligné. Merci Appollon pour les photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 3cm Porte de Saint Cloud, mesure prise sur ma terrasse, neige modérée actu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

SEREIN! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...