Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Les 5 cm ne sont plus très loin, au final je pense que nous serons dans la fourchette haute des prévisions, quel plaisir, surtout si ce n'est qu'une mise en bouche !

Actu -3.2°C et toujours une neige modérée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

5 cm sur la table du jardin et toujours de la poudrerie et pourtant d'apres le radar il ne tombe plus rien a moins que ce ne soit du au manque de couverture du radar de Trappes en panne ?

T.a -1,8°c

phil

Les 5 cm ne sont plus très loin, au final je pense que nous serons dans la fourchette haute des prévisions, quel plaisir, surtout si ce n'est qu'une mise en bouche !

Actu -3.2°C et toujours une neige modérée !

Esperons que ce ne soit pas une remake des 16/17/18 janvier 1879 ou il etait tombé 30 mm de pluie verglacante a Fontainebleau quant au meme moment il etait tombé 30 cm de neige dans Paris.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige se renforce à nouveau,actu je dépasse les 4cm...shifty.gif (sur ma planche)

c'est drole je vois rien sur les radars?un bug

Je vois meme plus villebon2 de ma maison, visibilité très mauvaisescared.gif Quel pied de voir ça,mon fils s'éclate.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

La neige se renforce à nouveau,actu je dépasse les 4cm...shifty.gif (sur ma planche)

c'est drole je vois rien sur les radars?un bug

Radar de Trappes HS

Sinon 0°C dans le balcon

Le trafic des bus est quasiment stoppé (60 lignes interrompu et une 10aine d'autres déroutés).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca tombe finement mais plutôt fort et serré. Des stalactites se sont formés sur les lampadaires, ambiance glacial fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un petit tour... Je relève en moyenne environ 3 à 4cm, 5cm sur la pelouse.

Superbe épisode neigeux, surtout quand on sait que ça fondra pas tout de suite !

Evidemment, la batterie de mon APN vient de lâcher, donc désolé mais les nouvelles photos attendront demain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, ça neige toujours aussi fort ! D'ailleurs, une zone de chutes de neige encore plus fortes arrive à grand pas...

Allez, je table sur 6cm en moyenne à la fin de l'épisode ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles chutes de neige en cours, flocons fins mais nombreux, neige sèche.

Couche irrégulière en raison du vent soutenu (25 km/h en vent moyen), ça s'envole. 3 cm en moyenne sont venus s'ajouter à la couche déjà présente au sol.

Le radar de Trappes fonctionne, c'est la transmission des données qui est HS (ce qui revient au même je vous l'accorde default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Les échos sont donc très vraisemblablement sous-estimés aux alentours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

4.4 cm, neige faiblissante...

SUPERBE épisode néanmoins, je ne m'attendais pas à autant. -1°8.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Et pendant que certains foutent du sel partout, les gros flocons reprennent de plus belle...

La neige est d'une qualité....poudreuse...superbe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Encore et toujours de la poudrerie 6 cm sur la table du jardin, a noter ce matin il restait de 5 a 8 cm de neige dans la campagne environnante.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...