Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Très nettement à Paris la pluie s'est mêlée de neige vers 18h. Quelques flocons voltigeaient dans les réverbères et j'en ai surpris 1 à faire de la résistance sur mon manteau. Actu la pluie (qu'on sens quand même très froide voire un peu dure) a pris le dessus, plus modérée désormais. Environ 3° en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Effectivement je viens de regarder et ici aussi c'est une neige majoritaire maintenant, faible certes mais c'est toujours sympa à observer, la température continue sa baisse inexorable, actu 1.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

La cellule a encore augmenter ! pour rappel il y a une 1h est etait 6 fois moins grande, ici la température baisse toujours et atteint 2,2°c

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Impeccable cette neige parisienne! Comme on dit chez nous, quand il neige à Paris, il neige ici 3 jours plus tard! Ca serait bon signe pour Mercredi! tongue_smilie.gifwhistling.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ca baisse bien avec 1,6°C et la neige est majoritaire maintenant.

Super sorcerer.gif tu vas bientot avoir la visite des nounours blancs.phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Neige seule à présent, il neige bien de beaux flocons, ca s'intensifie un peu, ca ne tient pas au sol pour le moment

Première neige de l'année 2013 sorcerer.gif

edit : ca s'est intensifié d'un seul coup neige modérée actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Paris toujours sous la flotte, pluie fine sans le moindre flocon... Ca fait maintenant depuis février 2012 que je n'ai pu observer cet objet rarissime qu'est le flocon de neige. En espérant que ce soir me permette au moins d'en voir un ou deuxtongue_smilie.gif

Ta = +2,8° au balcon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Eh oui, Paris toujours sous la flotte, pluie fine sans le moindre flocon... Ca fait maintenant depuis février 2012 que je n'ai pu observer cet objet rarissime qu'est le flocon de neige. En espérant que ce soir me permette au moins d'en voir un ou deuxtongue_smilie.gif

Ta = +2,8° au balcon

Tu etais absent le 7/12/2012 ?Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

De rares flocons mêlés à une pluie bien faible. La température baisse, mais ce n'est pas la grosse chute... 2,5°C

...

0,4 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

C'est juste trop bon de la voir tomber default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...