Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

à Beauvais il a dit

Donc voici la preuve ce matin ( Elle est penchée donc il faut enlever au moins 1 grand cm )65489_178879148798431_6214763_n.jpg

Bref le temps toujours pareil pour le moment , je ne remarque plus de granule sur le velux que des petits flocons toujours serrées

PS: et c'est 14cm AVEC MARDI SOIR ! pas juste les cumuls d'hier soir j'ai eu 6cm Mardi soir et 8cm Hier soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

Donc voici la preuve ce matin ( Elle est penchée donc il faut enlever au moins 1 grand cm )

Et en cadeau un relevé dans le Val d'Oise près de Cergy Pontoise

Bref le temps toujours pareil pour le moment , je ne remarque plus de granule sur le velux que des petits flocons toujours serrées

Nan mais 47cm dans le val d'oise j'y étais il y a 3 jours il n'y avait plus que des traces...

Alors même en altitude il faut les trouver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Il neige de façon plus serrée maintenant, une fine couche commence à se déposer. Toutes les routes sont de nouveau blanches.

ça ne passera pas en pluie ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

En passant par là avant que mon message ne soit ensevelit santa.gif

ici la quatriéme journée sans dégel +4

la neige 7 cm ce matin +7 (si seulemement on avait une page par centimètre depuis le début de la semaine)

actu -1.7° avec du vent

journée promenade dans la vallée de Chevreuse pour aller mettre un cierge à l'abbaye 191769.gif (d'autres photos àprès le dégel)

762584190120131310.jpg

ps: à toute à l'heure si mon infirmière arrive whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Pour les plus jeunes qui ne l'ont pas connu, voici le JT du 14 janvier 1987 : http://www.dailymoti..._B2C#1987-01-14

Je vous recommande les 10/15 premières minutes. smile.png

En espérant que vous ayez quelque chose de similaire côté neige (pour le froid, c'est un autre calibre). wink.png

Ohlala, une vraie petite pépite ce JT!J'adore la réponse du militaire, en train de déneiger un trottoir, à la question du journaliste: "vous avez l'impression de servir à quelque chose?"

Réponse: "Non pas vraiment, c'est juste pour faire plaisir aux civils!" laugh.png

Les mecs qui descendent les escaliers du sacré coeur en ski... gare à la douloureuse chute! cat.gif

Et puis, il y a "ça":

13011910193310822210778730.jpg

C'est l'inventeur de la soufflerie qu'ils interrogent? laugh.png

Ou alors, il vient peut-être de passer derrière un réacteur d'avion en phase décollage... biggrin.png

En attendant, bon gavage à vous, ICistes franciliens! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Elle travaille bien cette petite neige faible ici puisque tout les endroits dégagés reblanchissent tranquillement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie photo Pouic !

Quel beau paquet sur la région toulousaine ! Vivement qu'il remonte ! blushing.gif

Ici toujours granules de glace que j'entends tomber mais qui forme un saupoudrage.

Etonnant.. ici c'est bien de la neige, faible mais de la neige quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh sur meteoparis y'a des observations de faible pluie à versailles et paris ..

Au choix: Ils ont de la m**** dans les yeux ou je ne comprends toujours pas la météo smile.png

Il floconne ici, et les tempé baissent lentement, -1,8° C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala, une vraie petite pépite ce JT!

N'est-ce pas ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Vous pouvez également regarder toute la période du 12 au 18 janvier 1987 environ, et celle du 6 au 17 janvier 1985...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh sur meteoparis y'a des observations de faible pluie à versailles et paris ..

je suis en plein centre de paris et c'est bien de la neige seule.. pas une goutte d'eau en vue .. les flocons grossissent un peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plus jeunes qui ne l'ont pas connu, voici le JT du 14 janvier 1987 : http://www.dailymoti..._B2C#1987-01-14

Je vous recommande les 10/15 premières minutes. smile.png

En espérant que vous ayez quelque chose de similaire côté neige (pour le froid, c'est un autre calibre). wink.png

Bonsoir,

Les hivers 1985, 1986, 1987 trois belles années pour ceux qui aiment les VDF.

Ce que j'ai retenu aussi c'est surtout le pic de consommation d'électricité annoncé à l'époque, quant on voit ce que l'on atteint aujourd'hui avec le développement des chauffages électriques.

Sinon en bordure nord de l'IDF, quelques flocons commencent à faire leur apparition. avec une Ta -0.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca s’accélère encore un peu ici, neige faible mais un peu plus dense, certaines parties de la route commence à blanchir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh' ici rien du tout pour l'instant huh.png . Sinon après mon absence pour l'épisode énorme d'hier soir, avec une couche final 7 à 9cm (j'ai passé la nuit dehors avec des amies, que c'était beaux, de belles pizzas tombaient wub.png ),en ce qui concerne cet épisode, je serais bien présent biggrin.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...