Néant27 Posté(e) 14 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Vers quel heure la température est elle sensé amorcé de nouveau sa baisse? Mercredi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Vous savez si ça tient aux Buttes Chaumont ? Ici à Mâcon, on attend sereinement avec -3°c /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Intensité exceptionnel encore plus fort que tout à l'heure les flocons sont enormes. Il neige comme en montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokary77 Posté(e) 14 janvier 2013 77 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ici montfermeil (93 est), Neige tombe a gros flocons et s'ajoute à la couche deja presente sur la route je confirme on est pas loin et neige à gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 14 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Vers quel heure la température est elle sensé amorcé de nouveau sa baisse? Selon WRF 0.05 la température va grimper pour atteindre un pic a 3°c jusqu'a 7h avant de baisser mais de rester dans le positive et d'apres MF la température grimperais jusqu'a 1°c pour redescendre en dessous de 0 a la faveur des éclairciesnocturne en fin de nuit faites vos jeux. Ici il neige toujours modérément et le mercure est stable a 0,9°c. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Mercredi Je sors Énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 la neige se renforce bien actu, les plumes d'oies arrivent avec un beau renforcement des pp, pour vu que ça reste en neige ! Mais il fait chaud, très chaud : +1,0°C maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 je comprend vraiment pas pourquoi on a pas de la neige seule a cette heure ci iso 0 devrait etre a 300m sur paris et les intensités sont quand même modéré enfin j'ai l'impression que ces conditions sont plus favorables que le 7 déc où ca avait tenue momontanément sur la chaussé et les toits etaient bien blancs c'est pas du tout le cas ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Nord(92) Bon ici pluie majoritaire mêlée avec des cadavres de flocons, épisode bien décevant , la perturbation avait bien de l'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Fin de l'épisode, quelques dixièmes de cm sur poubelles et voitures, traces sur la végétation et rien sur la route, a caser dans le tiroir des flops... 0,9°C, sur ce, bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 14 janvier 2013 qui peut faire une prévision pour les heures et la nuit à venir sur l'IDF? floc floc floc en voyant wrf se sont les premiers mots qui me viennent à la bouche , la temperature pourrait même monter vers minuit malgrés les possibles belles averses neigeuses pour paris . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 14 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Une petite photo d'illustration prise il y a 20min: http://hpics.li/a39a5a7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 14 janvier 2013 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Nord(92) Bon ici pluie majoritaire mêlée avec des cadavres de flocons, épisode bien décevant , la perturbation avait bien de l'avance On attend toujours le premier épisode hivernal de l'année d'ailleurs dans notre secteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 14 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Mercredi Je sors Mon dieu ce troll,j'ai implosé Prenez des photos,pensez à nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige forte actu ! Malgré 1°C au fond de la vallée ici, tout reblanchi et la couche mon rapidement (là ou il y avait déja de la neige, ailleurs c'est de la soupe) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 14 janvier 2013 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Toujours pas de plume d'oie... mais je ne sors pas voir toutes les 5 minutes non plus... mais ça tombe toujours. 0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 14 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige forte ici aussi à gros flocons, les trottoirs blanchissent. Herbes et toits déjà partiellement blancs à cause du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2013 La neige est belle en fin de front, je ne passerais pas en pluie. Vivement les averses! La température baisse à nouveau: -0.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Deux petites photos : http://www.casimages...2403770559.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image http://www.casimages...2441375329.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image Toujours une neige modérée, mais pourquoi ça ne tient pas ?! Peut-être à cause des +0,9° En tout cas, la morale de cet épisode est la suivante : "Même un flop peut faire 30 pages sur le topic de l'IDF" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ah la vache ça remonte à 0°C mais ça tombe toujours bien, espérons que ça ne monte plus maintenant car j'ai pris 0,6°C en 1h30! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 on dirait que la pluie devient maintenant majoritaire sur paris 6e bon bah voila tres decevant mais bon cet hiver sera deja meilleur que 2007/2008 par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 14 janvier 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ici neige toujours modéré, ça ne devrait pas tarder à faiblir au vue des radars ! La couche n'a pas évolué depuis 2h, environ 1/2 cm de neige mouillé. S'il n'y avait pas eu ce problème de température, je pense qu'on aurait pu être dans les 5 cm avec neige sur toute les surface ! Rageant Mais je trouve que l'épisode a été très bien appréhendé par WRF ! On verra ce qu'il en est demain matin avec peut-être quelques averses pour laisser une fine couche avant le re-gel annoncé demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ici c'est la tempête de plumes d'oies j'ai vu des flocons de 5cm c'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ah la vache ça remonte à 0°C mais ça tombe toujours bien, espérons que ça ne monte plus maintenant car j'ai pris 0,6°C en 1h30! 0.4ºC ici mais toujours une belle neige modérée. On doit atteindre les 3cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada78 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 http://www.infoclima...temps-reel.html Merci j'ai réussi . Tjrs de la neige plus fine actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés