Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Chris314
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

La neige fine et serrée a repris le dessus ici par -1.8° en légère baisse. Tout est blanc, mais c'est fin, un peu moins de 1cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Franchement c'est gag ou quoi , en tout cas c'est bien vrai , je reçois un mail publicitaire de fashion privilège pour une collection de vêtements en promotion intitulé : Vent du Sud ! Euh ils ne s

Images postées

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Neige qui se renforce, toujours ce vent tourbillonnant, ambiance vraiment sympa dehors, début de formation de congères, rare ici car la bise on la voit jamais et qu'en général quand c'est le vent du sud il souffle à 10°C default_laugh.png

-1.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

L'autoroute A6 Coupé (Fermé) dsl dans le sens Lyon-Paris

Au moins 7 accidents signalés sur cette portion...

Ici neige faible en attendant le gros paquet en approche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est,fin de la neige remplacé par le verglas a present,le reste de la nuit devrait etre calme avant le net redoux de demain.

saupoudrage + couche de glace par dessus.

bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

Salut Christophe ,

En tout cas vous avez à l'est de la marge coté T , il fait encore -7,4 °C

à ma station automatique environ 200 m au dessus de chez toi , reste plus qu'a choper les RR !

salut éric,ca se renforce bien,esperons que cela dure toute la nuit avec au moins 5 à 10 cm (du moins à mon altitude). A noter qu'il restait 8 à 12 cm de neige selon les endroits!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Malgré un radar vide, la neige continue aux mêmes intensités que précédemment.

À ma dernière mesure on atteignait 3cm en moyenne, mais on doit désormais dépasser les 3.5cm a vue d'œil.

Bref l'épisode à presque déjà tenu ses promesses. Avec une température plus basse que prévue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Le gros paquet à explosé en route mon DJ :

http://www.meteo60.f...-centre-est.php

Oui, malheureusement il a pris un gros coup.

La visi s'améliore ici, la neige faiblit. Cependant quelques précipitations devraient nous parvenir avant une accalmie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

oui je crois que l'on peut aller se coucher ya plus grand chose derriere, ça baisse encore ici à 0,8 et tjs une bonne chute de neige avec de bon gros flocons à l'horizontale ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Le gros paquet à explosé en route mon DJ :

http://www.meteo60.f...-centre-est.php

Il en reste une bonne partie quand même.

On assiste aux plus grosses intensités de la soirée ici, ça reste du faible à modéré cependant.

Impossible d'estimer ce qu'il est tombé depuis le début de soirée avec ce vent ...

-1.1°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée en cours sur Grenoble (limite Saint Martin d'Hères). Toutes les surfaces sont blanchies, même les routes salées qui ont résisté jusqu'à présent.

Température en baisse : -1,5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

La température est de -4.2°C mais actuellement IL PLEU sur Annecy mélanger a des fins flocons !

Edit : Il Gresilo-pluie-neige-lourde-fine

J’aperçois de la pluie, du grésil, des flocons fin bien serré et des gros flocons actuellement O_o !

4 Sortes de précipitations a la fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Sortez dehors profiter du blanc , après une grasse matinée , on y verra peut être que du bleu , euh pardon que du vert et notamment sur l'ouest !

Il fait -3,6 °C

, bye bye nos magnifiques paysages ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

La température est de -4.2°C mais actuellement IL PLEU sur Annecy mélanger a des fins flocons !

Wow bizarre, de la pluie sur Annecy avant ici, j'aurai jamais pensé à ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...