meteo-quimper Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Salut Je met en vente mon serveur météo Météolink utilisant le logiciel Meteohub. Le serveur est équipé d'une carte Alix 3D2 basse consommation (3 watts) et d'une carte compact flash de 4GO. Le serveur permet de de recevoir et d'envoyer sur internet les données d'une station météo (Lacrosse, Oregon, Davis Instruments...). Le matériel est en état neuf (toujours sous garantie) et fonctionne parfaitement, un transformateur d'alimentation est fourni. Le prix: 200€ Link to post Share on other sites More sharing options...
I2R Posted February 9, 2013 ile de Ré Share Posted February 9, 2013 salut il est vendu? le Météolink reconnait un adaptateur serie=>usb car mon datalogger est série ? @+ Link to post Share on other sites More sharing options...
meteo-quimper Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Bonsoir Toujours dispo voir le message privé Link to post Share on other sites More sharing options...
I2R Posted February 12, 2013 ile de Ré Share Posted February 12, 2013 merci je donne pas suite bonne vente Link to post Share on other sites More sharing options...
durico53 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 bonsoir! toujours en vente ton serveur meteo? cdt Link to post Share on other sites More sharing options...
Vendy71 Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bonsoir, comment se fait la liaison entre le boîtier météolink et la console de la vp2 ?? Faut il rajouter l interface ethernet/ip 6555 ??? Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts