Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Climate Data


acrid vintaquatre
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Non, mon message était plutôt blagueur biggrin.png Je n'ai malheureusement pas la possibilité de t'offrir supercellules et épisodes caniculaires, il faut viser plus haut biggrin.png

Blague à part, effectivement chez nous on a préféré faire du "tout automatique" (il en faudrait du courage pour tout faire à la main shuriken.gif), même si en effet ça provoque parfois quelques erreurs grossières (corrigées au fil de l'eau), mais on ne rejette bien sûr aucune "bonne idée" des fanas de climato qui naviguent sur ces forums tongue.png

Et bien, si j'ai de bonnes idées qui germent dans mon esprit pour la base climato d'IC j'en ferai part ! happy.png

Viser plus haut ? Bon Ok, je vais envoyer par recommandé une petite lettre de remerciement à Dame Nature...En espérant qu'elle lise entre les lignes en se disant qu'avec toutes les éloges que je lui fais j'ai bien le droit à davantage...innocent.gif (parce que bon les 39° virgule quelque chose tous les ans c'est presque lassant quand même et nous n'avons plus dépassé les 200 mm mensuels depuis 2 ans et demi, ça fait long...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Salut Acrid,

Merci pour ybouti (djibouti)

postule sur infoclimat t'as toutes tes chances!dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bonjour à tous ! happy.png Le site a fait peau neuve ce weekend ! smile.png Le design a été entièrement refait, les menus sont désormais mieux organisés, la page d'accueil est rendue nettement plus attractive... De nombreuses autres améliorations sont encore en cours, avec notamment : - La remise à neuf des anciennes cartes- Quelques réorganisations dans l'accueil des rubriques (ajouts de texte, de liens, etc.)- Et de nouvelles idées pour des dossiers climato qui viendront enrichir le site dans les prochaines semaines. Toutes les nouveautés sont par là : -> http://climatedata.e-monsite.com/ wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

J'ai vu ça sur ton FB, vraiment du bon boulot, le site est beaucoup plus clair qu'avant et que dire de tes cartes thumbup.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...