Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème d'affichage sur les hodographe.

Yoshi69
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps que je ne peux plus voir les directions du vent sur les hodographes disponibles dans la partie "Prévisions" du site. Je ne peux voir que de grosses croix. D'autres personnes ont-elles le même problème ?

Bonne journée.

post-16352-0-47551300-1356511121_thumb.png

zzz.png.28a76272a97faab73bd3997cde5fde78

• Responsable Technique

J'veux pas dénoncer, mais ce coup-ci c'est la faute à Sebaas qui a merdé et écrasé des fichiers dans notre FTP whistling.gif

Le problème est connu, sera corrigé dès que je pourrai. Merci du signalement.

Posted
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon OK j'avoue, j'ai fauté en effet... crying.gif

Je serais vache, je dirais que c'est la faute d'un prévi régional qui m'a demandé des cartes et des pictos pour son bulletin (ce que j'ai fait rapidement, trop rapidement!) mais ce serait pas classe...

Bon et puis ils sont réussis en plus ses bulletins, un mal pour un bien: http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html whistling.gif

Bon OK j'avoue, j'ai fauté en effet... crying.gif

Je serais vache, je dirais que c'est la faute d'un prévi régional qui m'a demandé des cartes et des pictos pour son bulletin (ce que j'ai fait rapidement, trop rapidement!) mais ce serait pas classe...

Bon et puis ils sont réussis en plus ses bulletins, un mal pour un bien: http://www.infoclima...o-31-somme.html whistling.gif

Ah ah, le prévi se manifeste tient^^ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, alors merci gentil sebaas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Oh tu sais je ne t'en veux pas ce n'est pas vache, mais je n'y suis pour rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">