Yoshi69 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Bonsoir, Je viens de faire quelques photos du phénomène. J'ai même eu le droit à une petite couronne lunaire grâce aux rapides passages de nuages. Joyeux Noël . PS : soyez indulgents svp, je n'ai qu'un petit appareil photo numérique . Si certains réussissent à faire ces photos avec du meilleur matériel, je suis preneur Link to post Share on other sites More sharing options...
Salocin_rebo Posted December 25, 2012 Mulhouse - 239m (68) Share Posted December 25, 2012 Merci pour les photos et les explications /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Tony22 Posted December 26, 2012 Lannion (22) Share Posted December 26, 2012 Sur Ajaccio on a eu la chance d'avoir un très beau halo lunaire en plus hier soir. J'essaierai de poster une image ici, mais ça ne sera pas pour tout de suite... Link to post Share on other sites More sharing options...
Jul67 Posted December 26, 2012 Toulon Share Posted December 26, 2012 Moi j'ai un petit Time Lapse ou l'on peut le voir : A mettre en 720 P et grand écran pour voir Jupiter ! Bonne journée Link to post Share on other sites More sharing options...
Yoshi69 Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 Sympa ^^. J'y avais pensé, mais le le ferai au prochain coup. Link to post Share on other sites More sharing options...
Jul67 Posted December 26, 2012 Toulon Share Posted December 26, 2012 Dommage il est un peut court parce-que le ciel se couvre par la suite ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
guillaume67 Posted December 26, 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Share Posted December 26, 2012 J'ai un timelapse fait avec mon Reflex, j'ai en prime un halo lunaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sans le savoir que c'était Jupiter même Mettez le 1080P ! C'est un ordre Link to post Share on other sites More sharing options...
Yoshi69 Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Petite photo disponible sur Ciel & Espace au lien suivant : http://www.cieletespace.fr/node/9956 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts