guigui1984 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Je vous présente Léa, 3 ans et demi, la fille de ma meilleure amie que j'initie aux modèles météo. Même si pour le moment, elle n'est pas encore capable de comprendre vraiment... . Bientôt sûrement ? J'ai pû diffuser cette photo après accord des parents qui trouvent ça humoristique et qui comprennent ma passion que j'essaie de partager aux jeunes (et très jeunes !) Joyeux Noël à tous ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Euphydryas Posted December 24, 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Share Posted December 24, 2012 Ah bah voilà qui est bien parti ! Trop mimi ^^ Link to post Share on other sites More sharing options...
Salocin_rebo Posted December 24, 2012 Mulhouse - 239m (68) Share Posted December 24, 2012 Magnifique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted December 24, 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Share Posted December 24, 2012 Héhé ! ça promet si elle commence à étudier la météorologie à cet âge /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Vedasien Posted December 24, 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Share Posted December 24, 2012 La relève est assurée à ce que je vois ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted December 24, 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted December 24, 2012 Super,Félicitations à la petite Léa Link to post Share on other sites More sharing options...
Miaow Posted December 24, 2012 Dordogne Share Posted December 24, 2012 Super ! Notre future mascotte du forum ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted December 24, 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted December 24, 2012 Et en plus elle pointe une zone pouvant faire blocage hivernal par l'AG, j'adore! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
PaRaDoX Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Elle nous portera bonheur pour cet hiver, qui sait ! Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted December 24, 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Share Posted December 24, 2012 Quand est-ce qu'elle s'inscrit sur IC ??? En plus ça fera une fille de plus. Link to post Share on other sites More sharing options...
guigui1984 Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 3 ans et demi c'est un peu jeune pour s'inscrire Je pense pas que les responsables techniques d'IC et les parents l'accepteraient J'ai pû diffuser cette photo après accord des parents qui trouvent ça humoristique et qui comprennent ma passion que j'essaie de partager aux jeunes (et très jeunes !) Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted December 24, 2012 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted December 24, 2012 3 ans et demi c'est un peu jeune pour s'inscrire Je pense pas que les responsables techniques d'IC et les parents l'accepteraient J'ai pû diffuser cette photo après accord des parents qui trouvent ça humoristique et qui comprennent ma passion que j'essaie de partager aux jeunes (et très jeunes !) Ça dépend, si l'orthographe de la petite est correcte et si elle fait des bonnes analyses, après une preview de 15 posts ça devrait passer Link to post Share on other sites More sharing options...
Julien764 Posted December 24, 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Share Posted December 24, 2012 Sebass ferait un très bon baby-sitter je pense ! En tout cas c'est super mimi tout ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Link to post Share on other sites More sharing options...
MCS34 Posted December 24, 2012 Bouliac (Gironde) Share Posted December 24, 2012 ça fait plaisir tout ça espérons qu'elle garde cette originalité en grandissant ma passion que j'essaie de partager aux jeunes (et très jeunes !) Très bonne initiative /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Gawo Posted December 25, 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Share Posted December 25, 2012 Très belle photo ! Merci à toi du partage, l'idée était originale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
sebinnis Posted December 25, 2012 Frontonas (230 m) Share Posted December 25, 2012 @ rvbo : à 3 ans et demi elle doit quand même pas comprendre grand chose, ou alors c'est une future Einstein ! gardons les pieds sur terre... mais ce topic à ce moment-là est le bienvenu, ça apaise tout le monde et ça donne une note de légèreté qui est tout à fait appropriée au calendrier; joyeux noel à vous ainsi qu'à la petite; elle a eu droit à un thermomètre ? lol Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts