lesudistedu31 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 En cette veille de Noel régnait un ciel bleu, et en rentrant chez moi dans les premiers coteaux commingeois, la majestueuse chaine des Pyrénées s'offrit devant moi. Et j'ai eu envie de vous faire partager ces paysages que l'on peut voir régulièrement dans ce magnifique coin, situé à moins d'une heure de Toulouse et des Pyrénées. Les Pyrénées d'Est en Ouest (4 photos !) : 1/ 2/ 3/ 4/ Maintenant, les Pyrénées plus en détail et surplombant ces coteaux, le tout avec quelques bancs de brouillards présents ce matin là : 5/ 6/ 7/ 8/Le majestueux pic du midi dominant un petit village commingeois 9/Le massif de la maladeta, roi des Pyrénées 10/Le cagire dominant lui aussi le Comminges 11/ 12/ En espérant que ce petit séjour aux portes des Pyrénées vous a enchanté autant qu'il m'enchante à chaque fois que je reviens dans mon pays natal. Sur ce, bonnes fêtes à toutes et à tous ! Link to post Share on other sites More sharing options...
northern lights Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Toujours la même émotion en arrivant au niveau de la cote de Monlong, et le plateau vers Montréjeau Ce petit coin de montagne qui me manque si je ne le fais régulièrement Depuis 40 ans, j'ai vu la chaine à partir de cet endroit là avec toutes les météos et toutes les saisons et avec cette lumière magnifique du matin et du soir, reflétée sur quelques cirrus et alto cumulus au dessus des montagnes, quel pied Merci, et bonnes fêtes à tous dans le Comminges Link to post Share on other sites More sharing options...
Vedasien Posted December 24, 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Share Posted December 24, 2012 Quel endroit magnifique... merci pour ces belles photos ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Xav09 Posted December 24, 2012 Bélesta (485m) Share Posted December 24, 2012 Vive les pyrénées ! Quand je rentre en Ariège, j'ai moi aussi une vue similaire, mais des PO au Mont Vallier ! Link to post Share on other sites More sharing options...
orage87 Posted December 25, 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Share Posted December 25, 2012 Très belles photos, on s'en régale. Moi aussi, j'ai pu observer, avant-hier, les pyrénées depuis la région de Béziers en montant sur les hauteurs, c'est la première fois que je les remarque. Alexis, Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts