Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

24ème Rencontre Nationale Infoclimat et Assemblée Générale 2013


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Hello Flo'. Je suis également intéressé pour covoiturer. Je partirais à priori le 01, mais je peux avancer au 28 si tu as besoin. Je pense repartir également le lundi! 191769.gif

Pas de problème Henri default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais tu as bien noté que je partais de Lusignan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Henri, tu peux descendre la veille chez moi à Lusignan si tu veux !

On fera un départ "grand-ouest" laugh.png

Lin, on part le lundi malheureusement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, seziou, c'est pour ça que je demande ici. Je ne pourrai malheureusement venir que si j'arrive à m'assurer un covoiturage à pas trop cher pour le retour le dimanche, sinon c'est mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Quelqu'un en voiture repart le dimanche, vers Poitiers ou Paris ?

De mémoire, doit y avoir Seb24h et Fred qui remontent dans le Nord dimanche. Donc via Paris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, on peut te covoiturer dimanche matin si tu veux Marie (on en reparle en PV quand j'aurai + de temps, mais ça devrait pas poser de soucis on peut encore caser une personne même si Seb est grand biggrin.png).

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je sais, seziou, c'est pour ça que je demande ici. Je ne pourrai malheureusement venir que si j'arrive à m'assurer un covoiturage à pas trop cher pour le retour le dimanche, sinon c'est mort.

Marie, j'ai deux inscriptions à ton nom dans l'interface de gestion. Peux-tu me redonner tes dates afin que je supprime celle qui est en trop (je ne sais pas comment ça se fait).Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, j'ai deux inscriptions à ton nom dans l'interface de gestion. Peux-tu me redonner tes dates afin que je supprime celle qui est en trop (je ne sais pas comment ça se fait).

Merci.

Celle à supprimer est celle de Poitou sur la semaine complète. Comme je travaille le lundi, j'ai tenté d'éditer et ça a rajouté la ligne "lin" qui elle est la bonne.

Et merci fred, donc du coup je confirme !

Plume, je compte sur toi pour me garder une place !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

En effet je repars avec Fred le dimanche midi environ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs Fred tu ne m'as pas répondu par mp à ce que je t'ai proposé mercredi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Erge, why not?

On se fait un mercredi soir "Big Mac fait maison" dans mon palace.

Et jeudi matin on fait une voiture Versaillo-Normande Plume, toi et moi vers la rencontre (on peut aussi se faire un McGros en chemin !!)

Pour le retour, le lundi, on peut te poser à Lyon if you want (on se fera un McGros à la gare!!!) ?

Donc si je comprends bien Lin on te prend le jeudi ?

sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je repars avec Fred le dimanche midi environ wink.png

D'ailleurs Fred tu ne m'as pas répondu par mp à ce que je t'ai proposé mercredi wink.png

Oups, pas fait gaffe, je regarderai ce soir ma boîte MP smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, donc. Il va juste falloir que je change mes dates au niveau du tableau pour mettre que j'arrive le jeudi, comme vous.

Comment j'édite ?

Cool smile.png Voiture complète (si Henri confirme) ! Ça fera du monde pour pousser ma titine dans la montagne thumbup.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

(Ou la mienne si j'ai le permis d'ici là ?)

laugh.png

Tenez nous au courant smile.png

P.S : Lin oublie pas qu'il y a Riton aussi qui doit venir, attend de voir ses dates pour le retour s'il rentre dimanche soir !

P.S 2 : Quelqu'un à le Jungle Speed ? J'ai comme une envie d'y jouer.

P.S 3 : Je ramènerais ma petite chaîne Hifi histoire d'avoir un peu de musique pour une fois.

P.S 4 : J'ai jamais fait de ski.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S 2 : Quelqu'un à le Jungle Speed ? J'ai comme une envie d'y jouer.

Moi, version Best of default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai aussi le Times'up si tu veux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est désormais certain, je peux venir lors de la première semaine, mon planning des vacances étant à peu près établi.

Il va falloir que je trouve un moyen de transport, je viendrai peut être en voiture, ou une partie en train...

Espérons juste que les résultats de mon bac blanc seront suffisants pour permettre un accord parental décisif... whistling.gif

A bientôt peut être donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est désormais certain, je peux venir lors de la première semaine, mon planning des vacances étant à peu près établi.

Il va falloir que je trouve un moyen de transport, je viendrai peut être en voiture, ou une partie en train...

Espérons juste que les résultats de mon bac blanc seront suffisants pour permettre un accord parental décisif... whistling.gif

A bientôt peut être donc.

Ravi de voir que tu puisses venir, croisons les doigts pour le bac blanc ! flowers.gif

L’Oise va être en force !

Pour le moyen de transport tu aurais la solution de covoiturage avec Fred et Seb, ils ont les mêmes dates que toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Il va falloir se pousser si on monte tous avec Fred, faudrait mettre quelqu'un dans le coffre (quoique non vu les bagages tongue.png ), sur le toit alors laugh.png

Au pire Fred tu prends une remorque comme ça tranquille pour la place cool.png

Et oui Bernard sinon tous les Oisiens quasiment du forum viennent, on va se marrer un peu tiens de parler de tous nos flops neigeux antérieurs biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...