Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

24ème Rencontre Nationale Infoclimat et Assemblée Générale 2013


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Oh mon dieu un nouveau Versaillais !

Si tu as l'occasion de venir, n'hésite pas, je pense qu'une voiture partant de Paris/Versailles pourrait être constituée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et tu fais quoi d'Henri s'il nous rejoint à Lusignan ou s'il se greffe sur le trajet ? confused1.gif Ma voiture, ce n'est qu'une petite Clio hein ^^ Mais, s'il se débrouille (hein Henri, va falloir nous dire ce que tu fais wink.png ) c'est volontiers qu'on accueille un nouveau passager.

Ça va serge ? Tu seras entouré des rares filles de la rencontre, tu vas faire des jaloux biggrin.png

pour ma part je viens en train et en bus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j"arrive a GRENOBLE VERS 14 h 30 le 27 février, qui viens en voiture et qui passe a GRENOBLE ? a cette heure là, si jamais je me trouve a la Gare, sinon c'est pas grave j'attendrait le bus qui part de la gare routiere a 17H15 et qui arrive a la GRAVE (office de tourisme a 18H45)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée du Champsaur (1245m)

P.S 3 : Je ramènerais ma petite chaîne Hifi histoire d'avoir un peu de musique pour une fois.

Ah oui au fait, le gîte est équipé d'un juke-box des années 70', il me semble qu'il fonctionne !
D'autres débutants ou semi-débutants me suivraient en ski alpin ? Je déteste le ski de fond...

Il y a la station-village du Chazelet à proximité avec plusieurs pistes vertes, à mon avis sympa pour débuter/se remettre en jambe :http://www.lagrave-lameije.com/index.jsp?c=67244&exp=67244
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ah oui au fait, le gîte est équipé d'un juke-box des années 70', il me semble qu'il fonctionne !

Hum...? C'est quoi un juke-box ? Une sorte de Iphone maxi format pour vieux ? confused1.gif

Ca prend les clefs USB ? laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

La rencontre aurait dû se faire dans les Pyrénées cette année, ahurissant la neige qu'ils ont, 5 mètres à 2 000 mètres fear.gifwub.png

Mais bon on ne pouvait pas savoir tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

6 places supplémentaires ont été ajoutées pour la nuitée du jeudi 28/02 au vendredi 01/03. Ceux qui n'ont pas pu s'inscrire pour cette nuitée faute de places disponibles pourront donc le faire.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée du Champsaur (1245m)

Tout à fait Fred. Dépêchez-vous de vous inscrire car, à la différence d'autres rencontres, nous n'avons pas réservé le gîte dans son intégralité et devons ajuster les disponibilités au jour le jour. En cas de besoin, nous pourrions encore obtenir quelques places supplémentaires le samedi soir par exemple mais pour l'instant, il n'y en a que 34/40 de réservées.

A très vite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après le désistement de Marie (Lin) :'( je vous annonce que j'ai 2 places de disponibles dans ma titine. Départ jeudi 28 de Lusignan en passant par Clermont-Ferrand, Lyon et Grenoble. Retour le Lundi 4. Décidez-vous vite, après je passe par un site de co-voiturage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

À bientôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, oui Plume, je ne peux pas venir.

Est-il possible qu'un admin me retire de la page des participants ?

Ce n'est que partie remise, je ferai tout pour être présente l'été prochain et l'hiver suivant. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après le désistement de Marie (Lin) :'( je vous annonce que j'ai 2 places de disponibles dans ma titine. Départ jeudi 28 de Lusignan en passant par Clermont-Ferrand, Lyon et Grenoble. Retour le Lundi 4. Décidez-vous vite, après je passe par un site de co-voiturage wink.png

À bientôt wink.png

Si jamais il te restait de la place, j' arrive en TGV à Grenoble le 28 à 15h37 et je serais intéressé pour faire le trajet Grenoble La Grave

De même pour le retour mon TGV est à 13h20 à Grenoble le lundi 4.

C'est uniquement au cas où, car il me reste la possiblité d'utiliser la navette Grenoble- La Grave flowers.gif

Sinon cela fait depuis plusieurs run que je vois les diagrammes GEFS avec des températures à 850hPa bien hautes sous temps anticyclonique, vu l'échéance il ne faut peut-être pas pas encore y attacher trop d'importance mais cela voudrait dire qu'on aurait encore une rencontre d'hiver placée sous le signe de la douceur, heureusement il y a la possibilté de trouver de la bonne neige en haute altitude et on aurait au moins le soleil.

Mais bon c'est encore bien loin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais il te restait de la place, j' arrive en TGV à Grenoble le 28 à 15h37 et je serais intéressé pour faire le trajet Grenoble La Grave

De même pour le retour mon TGV est à 13h20 à Grenoble le lundi 4.

C'est uniquement au cas où, car il me reste la possibilité d'utiliser la navette Grenoble- La Grave flowers.gif

Malheureusement, on sera encore bien loin de Grenoble à cette heure là... Il y a quand même presque 8h de route, sans compter les arrêts. Alors tu as 2 solutions : Soit tu nous attends plusieurs heures, soit tu prends la navette. À mon avis, tu arriveras plus vite avec la navette. Non ?

Pour le lundi, on peut te déposer si tu veux, mais on part le matin.

À toi de voir wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

Il ne me sera pas possible de me libérer plusieurs jours à cette date, malheureusement! Travailler dans le commerce a aussi des inconvénients...

Cependant, je vous souhaite de belles rencontres, ballades, lors de cet échange, que je regrette de rater, cela me semble palpitant!

A bientôt!

Julien(Nouvel adhérent 2013, YEEESSSS!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on sera encore bien loin de Grenoble à cette heure là... Il y a quand même presque 8h de route, sans compter les arrêts. Alors tu as 2 solutions : Soit tu nous attends plusieurs heures, soit tu prends la navette. À mon avis, tu arriveras plus vite avec la navette. Non ?

Pour le lundi, on peut te déposer si tu veux, mais on part le matin.

À toi de voir wink.png

Ce n'est pas grave je prendrai effectivement la navette qui me fait arriver vers 19h à la Grave et pour le retour on verra sur place.

Bonne route et à bientôt ! smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je confirme ma venue pour cette édition. Je serais là du 1er au 6 Mars.

Attention les yeux !

Et puis je ne sais même pas pourquoi je dis ça moi… whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Quoi ? Même pas intéressé par les 2150m de dénivelée de La Grave ? 191769.gif

Euh, pour cela il faudra que la descente soit tracée, je ne me vois pas faire les 2000 m dans la fraîche !Sinon, je suis bien tenté par l'Alpe d'Huez aussi, que je n'ai jamais fait malgré une tentative infructueuse dont je me souviens encore !

Et oui je suis en mode grand ski.... mais je ferai aussi volontiers de la raquette à Villar d'Arène... moins fan de ski de fond par contre !

Est-ce que je croiserai des ICéns dans la navette bus le jeudi soir et le mardi matin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

J'ai bien l'impression que la page d'inscription à la rencontre ne fonctionne pas très bien. Je m'inscris pour de samedi à mercredi mais par contre ça ne me propose pas la nuit du mardi au mercredi (il n'y a plus de places?). Par ailleurs quand je valide après ça me fait une erreur E1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que la page d'inscription à la rencontre ne fonctionne pas très bien. Je m'inscris pour de samedi à mercredi mais par contre ça ne me propose pas la nuit du mardi au mercredi (il n'y a plus de places?). Par ailleurs quand je valide après ça me fait une erreur E1.

En effet, pour la nuit de mardi à mercredi c'est probablement un problème de places restantes, la case est grisée et un message doit s'afficher, non ?

Quant à l'erreur E1 c'est vraiment très étrange, elle ne peut se produire que si ton navigateur n'a pas bien renvoyé certains paramètres. Je t'invite donc à réessayer le formulaire, mais visiblement, ta participation a bien été prise en compte (elle est présente dans la liste des inscriptions), c'est peut-être donc résolu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

En effet, pour la nuit de mardi à mercredi c'est probablement un problème de places restantes, la case est grisée et un message doit s'afficher, non ?

Quant à l'erreur E1 c'est vraiment très étrange, elle ne peut se produire que si ton navigateur n'a pas bien renvoyé certains paramètres. Je t'invite donc à réessayer le formulaire, mais visiblement, ta participation a bien été prise en compte (elle est présente dans la liste des inscriptions), c'est peut-être donc résolu ?

L'inscription a bien fonctionné mais s'il n'y a plus de place pour la nuit de mardi à mercredi, il vaudrait peut-être mieux que je reparte mardi au lieu de mercredi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pas d'inquiétude Benjamin, la proprio du gite nous a indiqué qu'il pourrait y avoir un peu de marge en tant que de besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

J'espère par contre que la gare routière de Grenoble est proche de la gare SNCF car mon train arrive à 11h33 et le bus part à 11h45, après la navette suivante est à 19h. Par contre, l'office de tourisme est proche du gîte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...