Refractor Posted December 21, 2012 Corbeil Essonne Share Posted December 21, 2012 Salut à vous, Je voulais savoir si quelqu'un avait pus avoir enregistrer ou avait un lien de cette video de M6 qui mélangeait fiction/docu/Téléfilm et qui parlait de la France engloutie sous des tonnes de neige et de froid . 23 Décembre 2008 Le jour ou la France s'est arrêtée . Je ne trouve trace de cette vidée nul part étrange Link to post Share on other sites More sharing options...
tintin et milou Posted December 21, 2012 Verrières-le-Buisson (91) Share Posted December 21, 2012 Salut à vous, Je voulais savoir si quelqu'un avait pus avoir enregistrer ou avait un lien de cette video de M6 qui mélangeait fiction/docu/Téléfilm et qui parlait de la France engloutie sous des tonnes de neige et de froid . 23 Décembre 2008 Le jour ou la France s'est arrêtée . Je ne trouve trace de cette vidée nul part étrange Refractor, tapes le titre de ton docu fiction sur n'importe quel moteur de recherches type Google, tu auras de la matière... Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted December 25, 2012 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted December 25, 2012 Il est bien entendu que l'on parle ici de se procurer le documentaire de manière légale... Link to post Share on other sites More sharing options...
Refractor Posted December 25, 2012 Corbeil Essonne Author Share Posted December 25, 2012 Il ne se trouve pas sur google j'ai essayé plusieurs fois de plusieurs manières différentes et je ne suis tombé que sur des commentaires ou des notes Link to post Share on other sites More sharing options...
sebinnis Posted December 25, 2012 Frontonas (230 m) Share Posted December 25, 2012 il est pas sur youtube, ni dailymotion donc c'est mort joyeux noel quand meme lol Link to post Share on other sites More sharing options...
Julien764 Posted December 26, 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Share Posted December 26, 2012 Trouver moi un bon hébergeur et je l'uploaderai de chez mes grand-parents qui ont 1MO d'upload. Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted December 27, 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted December 27, 2012 Tu ne vas pas aller loin avec 1Mo pour tout un téléfilm Link to post Share on other sites More sharing options...
Flo'599 Posted April 19, 2013 Beuvry et Guînes (62) Share Posted April 19, 2013 Finalement quelqu'un possède ce film? Link to post Share on other sites More sharing options...
Flo'599 Posted January 31, 2015 Beuvry et Guînes (62) Share Posted January 31, 2015 Personne ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Thundik81 Posted February 1, 2015 Ici dans le Cloud Share Posted February 1, 2015 Personne ? Demande au réalisateur ? Page perso : http://universk.perso.sfr.fr/KORKIKIAN/www.korkikian.com.html Link to post Share on other sites More sharing options...
Flo'599 Posted February 1, 2015 Beuvry et Guînes (62) Share Posted February 1, 2015 Merci pour ce lien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Flo'599 Posted February 4, 2015 Beuvry et Guînes (62) Share Posted February 4, 2015 J'ai contacté le réalisateur, sans succès /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelqu'un ici possède ce film ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts