Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Impossible de récuperer les données data logger vp2

nicololo
 Share

Recommended Posts

Posted
360m à Abreschviller  Contrefort des Vosges au pied du donon

Voilà depuis ma mise à jour à la version 6.02 de weather link, je n'arrive plus à récup les données stockées sur le data loger usb de ma vp2

J'ai fais plusieurs tentatives de réinstallation et de connections mais rien n'y fais

Merci d'avance pour votre aide.

• 3 weeks later...
Posted
360m à Abreschviller  Contrefort des Vosges au pied du donon

Je remonte ce sujet avec un autre problème récurrent depuis quelques temps, c'est à dire la panne de l’anémomètre, je confirme que la girouette fonctionne parfaitement!

En faisant un test avec un voltmètre sur la prise rj 11 j'ai bien lors du mouvement des coupelles le contact qui se fait!

Sachant qu'il y a quelques mois l’anémomètre me mettait encore de temps en temps 2 km/h mais depuis plus rien.

Bref je suis un peu perdu.

Voilà depuis ma mise à jour à la version 6.02 de weather link, je n'arrive plus à récup les données stockées sur le data loger usb de ma vp2

J'ai fais plusieurs tentatives de réinstallation et de connections mais rien n'y fais

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour meilleurs voeux

Lors de l'install de la version weatherlink 6......... une question peut être bête, avais tu déconnecté le dataloger de ton PC ????