alain78 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 bonsoir, apres mon pb de console qui s'est traduit pas l'achat d'une nouvelle .. me voici confronté à un pb de pluviometre ... depuis ce jour, le pluviometre indique "0" sur la console .... et pourtant il pleut ... j'ai de suite regardé si le trou n'était pas bouché ... rien pas de feuille , nickel .. j'ai basculé les augets à la main .. tjrs rien sur la console ... comme il fait noir, je me suis arrêté là .... je regarderai plus en détails samedi ... mais déjà vous avez peut etre quelques pistes ... merci.... elle commence à ma saouler cette station .... Link to post Share on other sites More sharing options...
tudgur Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, L'ILS est peut-être HS ? Link to post Share on other sites More sharing options...
romain05 Posted December 6, 2012 Eygliers (05) Share Posted December 6, 2012 Bonjour, je vérifierais en premier la connections entre le câble et la carte de l'ISS voir si manque pas de broche Link to post Share on other sites More sharing options...
alain78 Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 Pb réglé, c'était la présence d'une toile d'araignée dans le logement de l'ils.. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts