Asperatus73 Posted December 5, 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Share Posted December 5, 2012 Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni envoyer de messages privés, à moins que je sois manchot... Où se situe le problème ? Merci par avance, Guillaume Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted December 5, 2012 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted December 5, 2012 Il est interdit de diffuser des logiciels piratés via les MP du forum. Link to post Share on other sites More sharing options...
Asperatus73 Posted December 5, 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Author Share Posted December 5, 2012 Je crois que vous n'avez pas bien compris mon problème. Les Messages prives de mon compte ne fonctionnent plus... Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted December 5, 2012 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted December 5, 2012 Nous t'avons envoyé un avertissement le 27 décembre 2011 pour te signifier la restriction d'accès à ta messagerie privée. Un avertissement un peu plus ancien rendait compte d'une vaste campagne de publicité par MP. En ce sens, je pense que la restriction d'accès est justifiée. Pour la discuter : forums@infoclimat.fr Link to post Share on other sites More sharing options...
Asperatus73 Posted December 5, 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Author Share Posted December 5, 2012 Et ce n'est pas possible de la réactiver ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted December 5, 2012 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted December 5, 2012 Peut-être, mais ce n'est pas le lieu pour en discuter, envoie plutôt un message à forums@infoclimat.fr et l'équipe de modération y réfléchira /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a pas lieu d'en discuter en public en tous cas. Link to post Share on other sites More sharing options...
Asperatus73 Posted January 1, 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Author Share Posted January 1, 2013 Après avoir envoyé plusieurs mails, aucune réponse ne m'a été faite à l'adresse indiquée et ce depuis quinze jours. Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted January 1, 2013 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted January 1, 2013 Ton mail a dû passer dans nos spams... Je te conseille de faire ta demande sur notre interface interne, au moins on recevra tout ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.infoclimat.fr/contact Link to post Share on other sites More sharing options...
Asperatus73 Posted January 1, 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Author Share Posted January 1, 2013 Merci bien, c'est fait ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts