Asperatus73 Posted December 4, 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Share Posted December 4, 2012 Bonjour, Vous connaissez probablement WunderMap, un service où chacun peut y ajouter sa station météo. Les données sont recueillies en temps réel et conservées. Malheuresement, l'inscription sur le site et la mise en place est assez difficile, c'est pourquoi je propose de vous aidez. Inscrivez ici simplement les données nécessaires comme le nom de la station, le lieu, l'altitude et je vous aiderai à vous inscrire. Link to post Share on other sites More sharing options...
Warren117 Posted December 4, 2012 Chicoutimi (QC) Share Posted December 4, 2012 Oui je connais WunderMap et je m'en sert de temps en temps pour regarder les températures et vent en direct sur une région. Juste une question, quelles sont les conditions matérielles minimales pour s'inscrire ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Asperatus73 Posted December 4, 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Author Share Posted December 4, 2012 Oui je connais WunderMap et je m'en sert de temps en temps pour regarder les températures et vent en direct sur une région. Juste une question, quelles sont les conditions matérielles minimales pour s'inscrire ? Il faut une station meteo reliée à un ordinateur. Link to post Share on other sites More sharing options...
Warren117 Posted December 5, 2012 Chicoutimi (QC) Share Posted December 5, 2012 Ok, car je possède ma station météo reliée à mon PC. Je serais éventuellement intéressé, Cependant, le lieu ou je suis ne me permet pas d'avoir de mesures du vent. Et je ne sais pas comment transférer mes données ^ Link to post Share on other sites More sharing options...
Asperatus73 Posted December 5, 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Author Share Posted December 5, 2012 Ok, car je possède ma station météo reliée à mon PC. Je serais éventuellement intéressé, Cependant, le lieu ou je suis ne me permet pas d'avoir de mesures du vent. Et je ne sais pas comment transférer mes données ^ Le vent n'est pas nécessaire. Je publierai rapidement un tutoriel. Link to post Share on other sites More sharing options...
Asperatus73 Posted December 5, 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Author Share Posted December 5, 2012 Télécharge et installe ce logiciel : http://home.comcast.net/~wuhu_software/ Quelle station as-tu ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Warren117 Posted December 5, 2012 Chicoutimi (QC) Share Posted December 5, 2012 Une WS 2350 de La Crosse avec désormais un abri. Le jour où j'aurais les moyens je changerai mon matériel ^^ Link to post Share on other sites More sharing options...
cigale26 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Le vent n'est pas nécessaire. Je publierai rapidement un tutoriel. il en est ou le tutoriel ?? Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts