alain78 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 bonjour, A quel intervalle de temps vous téléchargez les données provenant du dataloger ? paramétrage qui se fait dans la partie "Station Meteo" puis "réglages" j'ai paramétré à 10 minutes .. qu'en pensez vous ? merci Link to post Share on other sites More sharing options...
romain05 Posted December 2, 2012 Eygliers (05) Share Posted December 2, 2012 bonsoir , moi toutes les minutes Link to post Share on other sites More sharing options...
Yohan-83 Posted December 2, 2012 Brignoles - Var Share Posted December 2, 2012 Moi, 1 min : c'est le seul pas de temps qui permet de mesurer une intensité de pluie instantanée dans les normes OMM et de calculer un vrai vent moyen sur 10 min. Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted December 2, 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted December 2, 2012 5 min de mon coté, çà me semble largement suffisant. Link to post Share on other sites More sharing options...
Vedasien Posted December 3, 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Share Posted December 3, 2012 Pour ma part, l'intervalle est de 10 minutes également. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts