Jano 64 Posted December 2, 2012 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Share Posted December 2, 2012 Salut à tous, Petite ballade, hier, en fin d’apm, au Pic de Béhorléguy (1200m d’Alt.), histoire que les enfants profitent de la neige et que moi j’aille voir aussi ce qui se passe Premières traces de neige à partir de 900m d’Alt. Puis vers 1070m, arrêt forcé (enfin plutôt agréable) pour laisser passer les juments, puis à 1100m d’Alt. Partie de luge, -3° en arrivant, 5/10cms de neige dans le versant Nord du Béhorléguy, puis vers les -5° à la tombée de la nuit. Cette petite route d’altitude n’est pas déneigée il n’y a que la partie plane en haut, à l’ombre, qui était verglacée entièrement. 1 EN route à l’entrée du village d’Ahaxe (240m d’Alt.), super point de vue sur le Pic. 2 3 Puis, arrêt à l’entrée du village de Béhorléguy (410m d’Alt.), pour photographier le Pic du même nom. Photolive : http://www.infoclima...eur=2874#photo6 4 1070m d’Alt. 5 La descente des juments vers des températures plus clémentes 6 Une photolive, qui est apparue un nombre d’heures incalculables après mon post, la validation a dû être sujette à questions ?! http://www.infoclima...eur=2874#photo6 7 Au coucher de soleil, 1100m d’alt., quand le froid se fait plus vif, vu sur le bassin de Garazi (St-Jean-Pied-de-Port) Photolive : http://www.infoclima...eur=2874#photo6 8 Maintenant il faut redescendre au coin du feu ! De beaux paysages dans les yeux, les enfants ravis et moi encore plus. A plus Link to post Share on other sites More sharing options...
stephdu74 Posted December 2, 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Share Posted December 2, 2012 Sympa le retour des juments!crépuscule magnifique. Merci pour le partage! Link to post Share on other sites More sharing options...
Altitude600 Posted December 2, 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Share Posted December 2, 2012 Quel beau pays Jano, magnifique pic ! Link to post Share on other sites More sharing options...
mistigri07 Posted December 2, 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Share Posted December 2, 2012 Superbe série et d'une qualité très agréable à regarder. Merci du partage! Link to post Share on other sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posted December 2, 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Share Posted December 2, 2012 Magnifique tes clichés mon cher ptit basque ! () J'aime particulièrement ce coucher de soleil hivernal ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Vedasien Posted December 2, 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Share Posted December 2, 2012 Il y a pas à dire, c'est tout simplement magnifique comme coin le Pays Basque... je m'en lasse jamais d'y aller. Merci pour ces splendides photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
breton Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Joli cliches, merci du partage ! Link to post Share on other sites More sharing options...
BRUX Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Très très beau reportage. MERCI beaucoup. Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted December 2, 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted December 2, 2012 Belles photos Merci pour le partage Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted December 2, 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Share Posted December 2, 2012 Superbes photos. Une mention pour la 5 et la 6 avec les chevaux. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts