Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Tornado08
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonsoir,

tout d'abord en tant que nouveau,content de vous rejoindre sur ce ICsmile.png .

Ici il y a eu une averse d'environ 15 minute en début d'apres midi suivie de belle éclaircies.

Actu ciel couvert avec une Ta 2.4°C

Chouette un nouveau Oisien ça va faire du bien car ça manque beaucoup ici on se bouscule pas thumbup.gif

En tout cas bienvenue à toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autrement tu utilises quoi comme matériel car 2,4° me semble un peu bas (par rapport aux valeurs alentour), et sachant que j'ai 4,2° (et ça baisse trèèèès lentement !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Chouette un nouveau Oisien ça va faire du bien car ça manque beaucoup ici on se bouscule pas thumbup.gif

En tout cas bienvenue à toi wink.png

On dit un isarien Seb^^.Moi aussi 2,4°C avec averse de pluie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour cette accueil thumbup1.gif

Seb24h j'utilise une station la cross technologie wd9530 pour l'instant,d'ailleurs j'ai ete voir dans ma voiture il y a un 1°C,

sinon a la station la T.a est passer a 2,1°C wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Chez moi c'est de la pluie seule également. Il fait 3°C! Toutes les conditions sont réunies pour avoir de belles averses neigeuses mais non...

Oui c'est incompréhensible d'ailleurs, même de neige fondue dans le tas! Il faut dire que ce sont vraiment de très faibles averses en fin de vie qui me concernent....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Bonsoir à tous,

Bien gris aujourd'hui encore une fois, avec tout de même quelques (rares) éclaircies qui ont fait leur apparition dès le milieu de journée.

Quelques averses sont passées, mais elles étaient relativement faibles, une vers 13h20 à même donné de la pluie et et de la neige.

A noter que ce matin il a gelé dans le secteur ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Soissons (02) - Alt : 51m.

Tn : -0.8°C

/ Tx : 5.6°C

/ Ta : 2.9°C.

Cumul journalier : 0.4mm.

A Buzancy (02) - Alt : 114m.

Tn : -0.2°C

/ Tx : 5.7°C

/ Ta : 2.2°C.

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout d'abord en tant que nouveau,content de vous rejoindre sur ce ICsmile.png .

Ici il y a eu une averse d'environ 15 minute en début d'apres midi suivie de belle éclaircies.

Actu ciel couvert avec une Ta 2.4°C

Bonsoir,Bienvenue parmi nous,

Pas de précipitations ici pour l'instant.

4°C

PS: Bulletin Oise mis à jour, bonne lecture et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

A noter qu'on a de l'instabilité par 1024 hpa.

Mickael, je t'avais envoyé un MP pour un avis sur un trépied, je ne sais pas si tu l'as vu, Merci

Fin du HS: 2,8°C et rien de folichon ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Sur les côtes Belge, on observe les premières averses de neige en grain enfin ! est-ce qu'il en sera de même dans les terres? Réponse dans quelques dizaines de minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mickael, je t'avais envoyé un MP pour un avis sur un trépied, je ne sais pas si tu l'as vu, Merci

Fin du HS: 2,8°C et rien de folichon ici!

Je l'avais vu mais j'avais oublié d'y répondre, je regarde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce flux, même pas la peine que je surveille .... 3.7°C actu

Pas forcement, les précipitation suivent d’avantage un flux NNE que NE tu peux espérer quelques débordements surtout que ça s'active sur les cotes belges. Après oui chez toi comme chez moi ( Lille) nous ne sommes pas les mieux placé mais je ne serais pas surpris de l'irruptions de quelques averses sur notre secteur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon ici temps couvert et 2.7° ! a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, les précipitation suivent d’avantage un flux NNE que NE tu peux espérer quelques débordements surtout que ça s'active sur les cotes belges. Après oui chez toi comme chez moi ( Lille) nous ne sommes pas les mieux placé mais je ne serais pas surpris de l'irruptions de quelques averses sur notre secteur wink.png . Sinon ici temps couvert et 2.7° ! a+

Oui le flux " au départ " a très légèrement dévié et on peut espérer que ça déborde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Bonjour a tous,

Il fait actuellement 3 degrés, ça a du mal a descendre de dixième de degrés en dixième de degrés .

Petite averse en ce moment et pas le moindre flocon, les intensités sont trop faible pour qu'il y ait effet d’isotherme .Peut être quelques flocons cette nuit, sans conséquence .

Vivement notre première journée sans dégel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige en plus sur armentière alexo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas la grosse tempête mais elle est quant même présente

heu .... Non en tout cas chez moi, aucun flocon et aucune trace d'humidite ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Comme prévu, le redoux a fait fondre toute cette neige ... Entre la fonte d'hier et d'aujourd'hui + les averses de ce matin, le cumul se porte à 18 mm. Sinon, les températures, malgré le redoux sont restées assez fraiches avec 4.1 de tx.

Actu, il gèle depuis une heure, -0.6°C.

Les bulletins de la Marne et des Ardennes sont MAJ :

http://www.infoclima...o-32-marne.html

http://www.infoclima...0-ardennes.html

On surveillera temporairement Jeudi, et pour les amateurs de froid, les journées de demain et mercredi qui par endroits seront marqués par un Non-dégel wink.png

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt zabcan , bah écoute je suis sur armentière pour les études en ce moment mais sur la côte au niveau de dunkerque , il doit s'agir de pluie , après je pense que plus on s'approche vers la frontière , plus il y a de chance de voir quelques flocons

Alexo : ouai rien de significatif , juste quelques flocons que j'ai apperçu à la lumière default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt zabcan , bah écoute je suis sur armentière pour les études en ce moment mais sur la côte au niveau de dunkerque , il doit s'agir de pluie , après je pense que plus on s'approche vers la frontière , plus il y a de chance de voir quelques flocons

Alexo : ouai rien de significatif , juste quelques flocons que j'ai apperçu à la lumière wink.png

ah on est dans le même cas alors tongue_smilie.gif ! un ami m'a signaler de la grêle ( sans doute du grésil plutôt ) sur Bray-dunes lors de la dernière averse. Sinon il semble que les précipitations daignent progresser un peu vers l'est , du moins pour les zones frontalières et Armentières semble être en ligne de mire de quelques averses pour l'heure à venir! ici à Lille est ça sera un peu plus tendu mais pas sans espoirs, ont devrait récupérer des averses en bout de courses ou limitrophes ! fear.gif ta 2.5°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...