Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Tornado08
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Couvert ce matin.

Bien ensoleillé cet après-midi (belle surprise).

Ce soir, le ciel se couvre et le vent se lève à l'approche de la perturbation.

Vent modéré toute la journée.

Tn : 7,9°C

Tx : 10,8°C

Ta : 10,2°C

Bonne soirée, Bon Réveillon et à l'Année Prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Petit tour en cette dernière journée de l'année sur Boulogne et Wimereux avec de belles vagues et des rafales allant jusqu’à 80km/h.

En revenant sur Montreuil sur la ville basse, il y avait pas mal d'inondations avec par endroit à mon avis 50cm d'eau .

img78341.jpg

img78401.jpg

img78951.jpg

img79711m.jpg

img79811.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Petit tour en cette dernière journée de l'année sur Boulogne et Wimereux avec de belles vagues et des rafales allant jusqu’à 80km/h.

En revenant sur Montreuil sur la ville basse, il y avait pas mal d'inondations avec par endroit à mon avis 50cm d'eau .

...

Belles photos!Au passage je viens d'acheter le même apn, il est vraiment bien. smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

d'avance une bonne année a tous et à toutes! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

aujourd'hui j'ai pu aller voir la crue de l'Aa en fin d'après midi quand il a commencé a pleuvoir, la journée a d'ailleurs était plutot nuageuse.

(photo a suivre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...