Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Yohan-83
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il commence à neiger faiblement sur le centre var dés 200m ! Température en baisse et humidité en hausse à suivre !

t°en baisse 6,5° actu, ciel qui s'assombrit dans une ambiance bien fraiche, à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence à neiger faiblement sur le centre var dés 200m ! Température en baisse et humidité en hausse à suivre !

Ah bon neige des 200m avec de tels condition en altitude? Température non négative, je suis étonnait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Ah bon neige des 200m avec de tels condition en altitude? Température non négative, je suis étonnait.

en rergardant la carte des obs sur meteociel beaucoup signal de la neige
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Pluie seule sur Aix!

La température est de 2°C, bien loin des 5°C prévus par MF!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Oui en effet les précipitations devaient arriver plutôt en fin d'après-midi, on aurait eu nos chances!

J'ai quand même vu la neige tomber seule pendant 2 minutestongue_smilie.gif c'est mieux que rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie légère pluie maintenant, bizarre T°C encore en baisse pourtant 0.6°C actu

edit : bon cétait juste une pause, gros pavés de nouveau ;-) les toits, les haies et les voitures sont blanches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nouveau de la neige a gros flocons seuls. Le ciel s'est blanchi, je pense que ce coup ci, la pluie ne fera plus son retour ici !

J'ai l'impression qu'à Aix la neige se mêle de nouveau à la pluie! A suivre! La température ne fait que baisser! Perte de 0.7°C depuis 14h30! 2.1°C à Aix Ouest!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pluie/neige à Palette ! wub.png (Dans l'ordre : pluie fines puis grésil/neige roulée puis pluie/neige puis pluie, et maintenant de nouveau pluie/neige) T°C de 1.9°C

ps : le temps d'écrire le message de nouveau que de la pluie .. c'est vraiment limite cette histoire !

re ps : neige dominante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Ici, on a eu encore de la neige seule, c'était magnifique!

Mais la pluie a repris le dessus malheureusement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...